Ah oui, tu devais aller au millé, pourquoi tu n'as pas été?
Mes potes étaient pas chaud, donc voilà.
Salut.
Ah ok, bah essaie de refaire ça pour vendredi
Salut Yakuin
Vous allez bien ?
Re Yakuin.
David C'est pas le vendredi prochain millé ?
Oui et toi ?
Viens au carre Placi
Ouais ça va bien merci.
Demain je vais au laser game avec des potes en ville ! Vous connaissez le principe du laser game ?
Yakuin Moi ça va. Le jeu marche bien, j'espère que ça vas pas déserter...
David Je sais pas.
Oui moi je connais, j'y suis allé qu'une fois
C'est trop délirant comme jeu.
Je connais.
Plop les gens
Encore un belge. ^^Salut roro
Salut rorostar.
^^Slt cv??Jme suis inscrit a ton jeu
C'est mort ici
Oui j'ai vu, sois sérieux.