rorostar calme-toi...
roro t'as combien de pseudo?
rorostar[rorostar] ?X_ASSASSINS_X...
Non je disais ça parce que l est bonne
Calme toi, post pas n'importe quoi !
max ça va toi ?
je suis ou la moi
Yokira T'es le sage toi.
tu sais pas ou j'ai paumé mon aureole
Voilà, j'ai fini
C'est une question Yokira ? ^^
rorostar
Sino cv?La famille?Les amis?
les tes bras
leve tes bras
?
ses une question en effet
bon triple post, mais j'ai trop merdé la
Tu m'as laissé un vent max.
ça me soule, pour linstant, tt mes biens électroniques sont pêtés... mon gsm, ma ps3,...
pas celle la Max
Ca vient peut-être de toi rorostar.
T'est belge yokira je savais pas