No soucy
Bon y a plus personne ou quoi.
rorostar Oui, j'ai vu ton inscription, c'est vraiment très sympa de ta part. Tu ne le regretteras pas, crois moi.
^^
Yo roro boulbi
Salut max. =)
Voilà je suis là
Colibriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un peu mort ce soir?
ha y a plus de vivant ici
Yakura Il est dans son délire.
Oui, c'est vraiment cool ça, car qui dit beaucoup d'inscrits, dit beaucoup de fics, ainsi le topic va être riche en lecture.
Sinon, je ne suis pas l'ex à rorostar.
je le connait meme pas
la beta finie demain je comprend mais bon, y'a des limites
Re
Oui mais les gens ne venait que pour ça Ia que les "vrais" fans qui restent ici
Y a peu de monde qui squatte le blabla ici.
Max clair..
2M1 tu nous sort koi comme new pseudo??
Bon moi jcommence à sortir les miens
laisse le souffler un peu lol
rorostar Posté le 30 octobre 2008 à 00:37:43 OMG placi regarde mtvle new clip de britney
Je m'en fou.
oui??