J'espère que ta circoncision s'est bien passée Adri
Nye
adri
Niveau 17
29 octobre 2008 à 14:00:18
T'es trop con
il envoi avec un coup de pied sur le forum des modérateurs *
Antonikita
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:12:17
C'est quoi ces conneries
adri
Niveau 17
29 octobre 2008 à 14:15:45
Rien il s'ammuse à dire des conneries sur moi !
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:44:11
Je le comprend et le soutient !
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:51:33
Genre on verra un jour Nawak me soutenir.
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:53:49
Si tu me payes !
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:54:37
Dans tes rêves.
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:56:55
Quoi de neuf à part ça ?
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:58:30
Bah rien je viens de jouer à la béta. et ce soir je sors normalement. toi ?
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:59:58
Bah rien je NE viens PAS de jouer à la béta Et ce soir je sors normalement
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:01:32
Tu sors aussi ? tu vas boire ?
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:02:53
Je bois pas trop Je préfère fumer !
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:04:43
Bah vendredi j'ai trop bu moi je te dis pas ce qu'il s'est passé après.
_NaWaK_
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:06:01
Pourquoi pas ? T'as vomi ? T'as fini en GAV ?
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:07:21
Oui j'ai mélangé 3 types de vodka. ^^ Pur en plus http://f4.img.v4.skyrock.net/f4b/bisounours29380/pics/1989380919_1.jpg regards ce que je viens de trouver sur un sky owned.