destroy est de retour !! il n'est pas a la bour mais lorsqu'il s'agit d'amour il court autour de parc dont j'en embarque. merra est la! toujours bouréé, y se prnd pour un bébé, avec son clan Killeur Francais! mais non c'est 1 belge, y'a toujurs de la neige. alors qu'au sud l'été est rude. tu peux demandé aux chtiii c'est la zermi la nui surtout quand on voit ellite. y croi qu'il a 1 belle bi*** et qui se la lave a l'eau benite ! mais c'est qu'un payday et un bouley qui se prend pour un BAD BOY comme dirait destroy.
waaaa le HS total !!!