Je suis pas bourré , par contre . . .
Vendredi j'ai atteint le limite moi ^^ je comprennais plus rien sérieux.
Gaffe au coma quand même . . .Et ce soir tu es parti pour te remettre une autre mine
Non je vais voire modérement.
Bien
J'espère m'amuser cette fois. Tu sors en boite à paris ?
Ouais ça arrive mais pas ce soir
T'as une voiture et tout ?
Ouais tkt une Super 5 à l'ancienne Mais pour aller sur Paname on prend les transports en commun (RER . . .)
Tu diras bonjour à rohff, kerry james de ma part ?
Tkt kho
C'est du blabla il traine même pas à paris RoH2F
Mieux vaut pour lui avec tout les rageux qui traînent !
Ah parce que même rohff est wanted ?
Tout le monde est wanted kho , c'est la jungle !
J'ai trop hate que l'album de booba et rohff sortent.
Clair qu'on puisse les télécharger et les critiquer !
Lol je ne télécharge pas.
( salut la brigade du net )
Même pas peur !
Non mais cette fois-ci je compte acheter l'album à booba. ( première woullah )