Onwend :p
Owned.
Je parle des pays latinos
Yakuin Excuses
Adri Non. Je suis vexé.
Fallait pas me test zincou
bon c'est pas tout mais y'a le fifa qui mattend. et oui fini l'epoque des PES .... bonne nuit !
jaloux de pas avoir la beta
La honte fifa
Max Qui ça ?
oui max qui sa ? ^^
nan sa va fifa. c'est realiste amooooort bon faut que j'arrete de parler ! tchouu
Chaud le wesh à deux francs.
Destroy vas jouer honteux bonne nuit à toi
Yakuin Questu crois, 9-2 c'est la patate
Adri Moi j'suis du 02, cherche pas y'a pas mieux.
Marseillais spotted (accent ? )
bon les gars, je me retire
je vais faire semblant d'avoir un minimum de vie sociale, pisser puis dodo
faites en de meme, bande de geek
Non pourtant. M'enfin, j'ai la même mentalité de patron.
Je paris la béta refonctionne BN !
tant pis, je crois que j'arriverais a dormir quand meme
a+
Je rigole maxou bonne nuit
Bonne nuit max_1988.
Genre t'as pas l'accent marseillais ?
Ben oui, je n'ai réellement pas l'accent marseillais. Je supporte l'OM, mais à la base je suis de l'Aisne, département du 02. ^^