Bah écoute désolé de te l'apprendre mais Izi est décédé. rip
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:22:43
m'en doutait
pas de foudroyeur sur R2 tabouret + corde pour IZI
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:23:12
ouéé pauvre izi il fait corde + toubouret.
adri ===> je supporte nancy, porto, lyon ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:23:53
Yakuin tu fais quoi ?
Max Comment on marque ? Sinon j'arrive pas à bien viser avec l'arme des chimères.
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:24:54
en plus t'es 1 noob appuie sur R2
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:25:12
marquer? ba viser le goal, le truc metalique au bout du terrain
z'aviez pas encore compris? ca explique pas mal de chose
nan ba serieux, euh R2, mais bon le L23 y'a pas mieux, le marqueur j'ai jamais été
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:25:20
Pour le moment, je révise ma leçon de math.
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:26:54
pauv gars
moi vacances, je profite un max
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:27:06
Lol je savais pas.
Merci max
Yakuin ah okay ^^ t'es en congé. lol
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:28:13
yakuin ==> t'es bien le seul a faire sa lol
mais bon y'e faut des gens comme toi. c'est comme sa que la france a 1 avenir !!
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:28:54
Je vous rassure, ce n'était pas vrai. Je suis moi aussi en vacance, je ne m'aviserais pas de faire mes devoirs le soir, d'ailleurs, je ne compte même pas les faire cette semaine.
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:30:24
ha toi tu les fait ?
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:30:59
Yakuin la france compte sur toi tkt continue jeune homme.
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:33:21
mouai, chaud l'avenir de merde
go plutot sur R2 mon fils, ca forge un homme
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:33:52
Lâches l'affaire avec ton r2
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:34:17
le[tueur]54 Ben oui. Je suis un élève exemplaire moi.
Adri Je représente la France en toute circonstance, donc no problème.
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:35:25
Et bah faut pas en être fier en ce moment Onwend :p
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:36:28
waaa le onwed !! lol
oué max lacheun peut ton R2 !
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:37:16
Italie/portugal/espagne
Latino united
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:38:52
t'oublie le luxembourg ^^ avec tout les portugais qui a la bas...