Une voix de BG : comme dit Sefyu faut le physique qui va avec !
Je serai curieux d'entendre la vox de _Nawak_
Moi aussi !
J'ai même pas ton id
C'est vrai ça . . .
Je vais y remedier , tkt , j'ai prévu de rallumer ma PS3 prochainement !
t'es sur quelle foctionne toujours ?
Pourquoi elle marchera pas, oiseau de mauvais augure !
C'est juste qu'il n'y a aucun jeu qui m'a interessé depuis MGS4 !
ha oué quand meme ^^
Re.
Bien mangé ?
Salut _NaWak_. Oui j'ai très bien mangé, merci. Et toi ?
Des pâtes au beurre . . . Banal quoi !
Oui, mais très bon en revanche.
Re Adri.
(Je me permets de t'appeler ainsi si ça ne te déranges pas, c'est tout de même moins long qu'Adrianokiller. ).
Non ça ne me dérange pas. ^^Je me suis lavé et mangé, je suis parti pour nolifer.
Merci. Ok, ben écoutes, bon nolifage.
En plus j'ai pas foot aujourd'hui.
Tu joues en quelle catégorie ? ^^
En équipe première. Tu fais pas du foot toi ?