CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:17:57

Chaud. :rire2:
Dans ce cas, fais le contraire de ce que j'ai fais. Tu installes IE. :-))) :lol:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:18:36

Bah j'utilise les deux, mais sur certains site IE me fait ramer grave. :sleep:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:22:47

Oui. ^^
C'est dommage. :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:24:27

Safari c'est bien ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:26:14

C'est quoi Safari ? :fou:

Je connais le parc Safari dans pokemon mais sinon je n'en connais pas. :fou: :lol:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:28:39

C'est un navigateur. :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:32:09

:ok:
Bon ben t'a ta réponse ainsi, vu que je ne connais pas Safari. :o))

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:36:40

Sinon, étant donné que tu possèdes la PS3, peux tu m'en dire davantage sur elle s'il te plait. :p)
Du moins, si tu pouvais m'expliquer ses fonctionnalités. :)

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:38:43

Lol :fou: :mort:
bah écoute on peut faire beaucoup de chose:

- Ecouter de la musique
- Possibilité d'aller en tchat avec tes amis du PSN
- Pouvoir aller sur internent, ainsi qu'acheter des jeux sur le PS store.
- Pouvoir aller sur le menu de la PS3 tout en étant en jeu.
- S'envoyer des messages entres amis ect..

les gros points de la ps3. :fou:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:43:43

En effet, elle fait beaucoup de choses. :)
A ton avis, mieux vaut que je m'achète la PS3 à la XBOX360 ?
Sachant que la XBOX apparaît sous un prix plutôt raisonnable. :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:44:52

Bah écoute moi je te conseillerai la PS3, puisque je l'ai, je ne sais pas te dire précisement si la xbox360 est meilleure ou pas. Selon les gens, elle a l'air d'être une bonne machine.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:49:14

Ok. Puis autre chose qui m'inquiète, à ton avis, est-ce que les jeux de la PS3 continueront à se développer pendant encore longtemps ? Car j'ai été fortement déçu avec la psp car je l'ai acheté à noël 2007, et il y'a que très peu de jeux qui sortent dessus, donc c'est très dur de profiter de cette console qui est pourtant très plaisante. :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:51:03

A ne pas comparer une Consone portable à une console de salon. Sony se base plus sur la PS3 que la Psp, un peu logique tu me dira. ^^ Donc franchement faut vraiment pas avoir peur de ça. Parcontre pour la Xbox360 j'ai des doutes, la machine elle date de 05. :lol:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:56:17

Oui, t'as raison. ^^
De plus, à voir les news, il y'a beaucoup de jeux qui sortent sur la PS3, il y'en a plus que sur les autres consoles en tout cas. :p)

La preuve est que Résistance 2 ne sort que sur la PS3. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:57:00

Bah au même temps Resistance 2 est une exclu ps3, puisque c'est sony le créateur. :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:59:51

Ah ok. Décidément avec toi, j'en apprend des choses. :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:03:03

Oui je sais, j'ai la réponse à tout. :mort:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:04:28

Oui, bon, n'exagère pas non plus. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:04:58

Qui dit la vérité n'a pas besoin de belles paroles.
:dehors:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:06:13

Tes chevilles vont gonfler. :oui:

La vidéo du moment