Lol

bah écoute on peut faire beaucoup de chose:
- Ecouter de la musique
- Possibilité d'aller en tchat avec tes amis du PSN
- Pouvoir aller sur internent, ainsi qu'acheter des jeux sur le PS store.
- Pouvoir aller sur le menu de la PS3 tout en étant en jeu.
- S'envoyer des messages entres amis ect..
les gros points de la ps3. 