De rien _NaWak_ . ^^
Je plussoie, en ce moment, il fait beaucoup entendre parler de lui. 
Mais bon, je comprend ce qu'il ressent, comment Gerets peut se permettre de le foutre sur le banc ? Alors qu'il dépasse de loin tout ces pieds carrés qui constituent l'équipe phocéenne. Bref, il a été l'auteur d'un très mauvais coaching face à Paris.