Clem !
En anglais ? Me suis corrigé.
Je ne vois pas.
PrécédEnte.Voilà
Vous supportez quelle équipe au foot ?
Moi l'OM.
Faut pas en être fier à ces moments là.
Moi l'inter sinon.
J'aime bien les deux Milan, l'Ajax ( souvenir, souvenir ) et en France . . . le Paris FC sisi !
Paris Fc est en CFA non ?
L'ajax de Zlatan ? ^^
Milan AC ! Mais je préfère la Juve comme équipe italienne.
1.
2.
C'est pas en CFA 2 plutôt ?
Yakuin Tu veux des baffes ?
Nawak de van basten ?
NON !!
C'est ça b2o !
Yakuin ça reste la division CFA !
Ne cite plus la juiventus.
Pourquoi c'est l'équipe la plus titrée d'Italie non ?
Ben oui mais Adri ne veut pas l'admettre, faut l'excuser.
Celle qui a trichée.
Le rageux !