Oui, j'avoue. ^^
Moi même j'en ressens l'envie bien que je ne le serais jamais car n'oublions pas que pour le devenir il faut avoir un minimum de qualité.
Sinon, moi aussi Mozilla me met les mots en rouge, c'est beaucoup quand tu fais des fautes d'orthographes. ^^
Ou des moments, c'est quand tu mets des mots inconnus comme les pseudos des forumeurs. ^^