Nawak Oui mais j'ai pas trop compris salut clém, ça va kho ?
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:51:47
[FiS]Clem_WesT. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:53:02
Je vais essayer d'être plus clair désormais AK !
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:54:05
Bonsoir à tous et oui ca va
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:54:43
Tu le fera pour moi nawak ? Clem T'as fait quoi de beau ?
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:55:52
J'essaierais !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:58:22
Chaud parlez..
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:00:07
Il s'est passé quoi exactement avec Ben Arfa lors de OM/PSG ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:03:59
Alors pour te répondre Nawak, je n'ai rien fait de spécial .. J'ai défoncé quelques Américains sur RFOM , puis encore quelques américains sur Call of duty
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:05:07
Tu vois nawak partout ? C'est moi qui t'aie posé la question. ^^
Bide nawak
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:05:41
Oups .. Escuse moi Adri j'ai mal lu
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:06:09
Vex' . . .
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:07:14
Clem essayes de convaincre davib de venir squatter ce topic, on vas se marrer for her.
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:08:55
"for her"
una muchacha
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:09:36
With her. c'est pas mon jour aujourd'hui avec l'anglais.
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:14:46
_NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
Posté le 28 octobre 2008 à 22:00:07 Avertir un modérateur
Il s'est passé quoi exactement avec Ben Arfa lors de OM/PSG ?
Bah en faites, Ben Arfa, énervé de ne pas être titulaire lors de ce match duquel il rêvait tant d'y participer depuis sa tendre jeunesse a t'il révélé dans la presse, a refusé de s'échauffer quand Gerets lui a demandé. Et par sa faute, et ben il nous a manqué le meilleur joueur marseillais. Bref, du grand n'importe quoi sérieux, depuis quand un entraîneur demande l'avis de son joueur à savoir s'il veut jouer ou pas ? Les footballeurs sont payés pour jouer au foot me semble t'il, et non pour cirer les bancs ? Donc Gerets aurait du lui dire : tu joues le match, un point c'est tout ! Mais bon, peut être qu'il ne se rappelait plus de son rôle d'entraîneur à ce moment là.
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:18:05
Merci pour ta réponse Yakuin ! AK !
Enfin partout où Ben Harfa passe il y a embrouille !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:19:07
Heureusement qu'il est pas venu à l'inter. il aurait causé des problèmes.