L'inter est le Lyon d'Italie, no rage. INTER
Et que grâce à ça l'inter a pu se hisser en tête de la série A mais facile en même temps car il n'y avait plus de grandes équipes.
Même le milan n'arrive plus à la cheville de l'inter. héhé
En même temps le Milan avait pas mal de points de retard car soi disant il avait triché lui aussi.
L'Inter se doit de faire quelque chose en LDC parce que pour une telle équipe ça fait tâche . . .
Mourinho show !
Yakuin est cette année et l'an passé ?
Nawak clair ^^ et pour avoir du respect en éurope.
Je vais regarder Terminator 2 . . .
Bonne nuit les petits !
restes encore un peu.
Adri Concernant les années précédentes, je n'ai pas à ajouter mon commentaire la dessus.
_NaWak_ Bonne nuit.
Oui vaut mieux ! J'espère que l'inter ira loin cette année en ldc, sinon K-poutte.
Oui, ce serait bien de les voir dominer au niveau européen, même si pour moi, seul Manchester united le mérite.
A ne pas oublier le barça de messi
Trop mal la tete, la faute a R2
samedi dodo 1Hdimanche dodo 2h30lundi dodo 3H30
pf, l'amour me rend fou
Oui aussi. Et Liverpool aussi qui compte un bon effectif.
Gerrard !
Je t'ai pas dans mes amis max ? Je suis adri. Aujourd'hui j'ai joué avec eddy copas
Nous oublions le chelsea. Ils ont l'air fort.
ptin adri serieux, t'as combien de pseudo?
nan je t'ai pas en ami
sinon de sacré partie en coop avec des bons joueurs, on croise bcp de francais
max_1988merafaucheur76sephirothvaugrisroondareddydiepdes A-T, plein de monde c'est genial.
oué chelsea sa marche bien en se moment. manchester avec ronaldo et anderson !! sa marche aussi ^^
Max un peu
Bah des mecs que je coutois très peu sauf eddy. Plus signe de roondar pour moi
derniere fois que je l'ai vu il s'est mangé 3 headshot XD
sinon on s'est pris une branlée enorme en coop
equipe:moivaugrisroondareddydiepme souviens plus du reste, apres 5min defaite