CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:51:50

L'inter est le Lyon d'Italie, no rage. :cool:
INTER :fete:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:52:03

Et que grâce à ça l'inter a pu se hisser en tête de la série A mais facile en même temps car il n'y avait plus de grandes équipes. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:52:49

Même le milan n'arrive plus à la cheville de l'inter. :cool:
héhé :noel:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:54:07

En même temps le Milan avait pas mal de points de retard car soi disant il avait triché lui aussi. :cool: :o))

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:54:23

L'Inter se doit de faire quelque chose en LDC parce que pour une telle équipe ça fait tâche :-( . . .

Mourinho show :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:55:20

Yakuin est cette année et l'an passé ? :rire:

Nawak :d) clair ^^ et pour avoir du respect en éurope. :oui:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:55:24

Je vais regarder Terminator 2 . . .

Bonne nuit les petits :coeur: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:56:24

restes encore un peu. :honte:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:57:43

Adri :d) Concernant les années précédentes, je n'ai pas à ajouter mon commentaire la dessus. :non:

_NaWak_ :d) Bonne nuit. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:59:20

Oui vaut mieux ! :sournois:
J'espère que l'inter ira loin cette année en ldc, sinon K-poutte. :-(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:01:38

Oui, ce serait bien de les voir dominer au niveau européen, même si pour moi, seul Manchester united le mérite. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:02:45

A ne pas oublier le barça de messi :peur:

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:03:49

Trop mal la tete, la faute a R2

samedi dodo 1H
dimanche dodo 2h30
lundi dodo 3H30

pf, l'amour me rend fou :fou:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:04:07

Oui aussi. :oui:
Et Liverpool aussi qui compte un bon effectif. :p)

Gerrard ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:04:35

Je t'ai pas dans mes amis max ? :(
Je suis adri. Aujourd'hui j'ai joué avec eddy copas :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:05:13

Nous oublions le chelsea. :-(
Ils ont l'air fort.

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:06:56

ptin adri serieux, t'as combien de pseudo? :fou:

nan je t'ai pas en ami :snif2:

sinon de sacré partie en coop avec des bons joueurs, on croise bcp de francais

max_1988
mera
faucheur76
sephiroth
vaugris
roondar
eddydiep
des A-T, plein de monde c'est genial.

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:08:06

oué chelsea sa marche bien en se moment. manchester avec ronaldo et anderson !! sa marche aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:08:17

Max :d) un peu :mort:

Bah des mecs que je coutois très peu sauf eddy. Plus signe de roondar pour moi :(

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:09:17

derniere fois que je l'ai vu il s'est mangé 3 headshot XD

sinon on s'est pris une branlée enorme en coop

equipe:
moi
vaugris
roondar
eddydiep
me souviens plus du reste, apres 5min defaite :banzai:

La vidéo du moment