Ou alors il fait le no-life devant la bétâ de R2 !
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:04:09
Ah ok, euh sinon, tu as lu mon mail alors ?
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:04:38
Damn !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:06:10
Nawak: c'est d'ha fait ça.
Yakuin je vais aller voir.
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:06:38
Ok merci.
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:06:42
déjà*
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:09:00
Je le savais !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:12:48
Yakuin en regardant comme ça, c'est vachement bien prepare, maintenant reste a savoir si les gens vont suivre. ^^ sinon exellent travail, sacrée boulot.
Nawak tas toujours pas de clé?
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:18:43
Je cherche absolument pas à en avoir une kho !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:21:28
Peur d'être déçu kho ?
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:22:22
Non !
Pas le temps ni la motivation !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:23:39
Si tu veux je partage mon compte.
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 21:24:10
Merci Adri.
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:25:17
Seulement ton compte ? Je suis vex' !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:26:59
de rien lol
Nawak pour la beta
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:28:36
Beau geste ! J'y réfléchirais kho mais là j'ai vraiment pas le temps !
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:30:24
Jallais pas le partager now.
_NaWaK_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:38:40
_NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
Posté le 28 octobre 2008 à 21:09:00 Avertir un modérateur