Tictac_belge tous les goûts sont permis ! Certains de tes choix sont indéniables d'autres non mais c'est pas le sujet !
Chacun ses goûts
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:11:25
Nawak toi qui vient du 9-2, booba est-il apprécié ou pas ?
_NaWaK_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:19:43
Dans mon quartier pas trop , surtout vu ces derniers albums ! A l'ancienne quoi !
Après j'ai pas fait un sondage dans tous le 92 ! Disons qu'il représente mais il peut mieux faire (soyons polis . . .).
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:22:21
Et à Haut-Seine tu sais pas ? Je suis curieux.
_NaWaK_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:27:30
Vas-y te renseigner alors ! Bon courage !
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:30:04
Non lol ^^ mais c'est vrai quoi ! il parle toujours du 9-2 et si il est pas apprécié il passe pour un con. Pourquoi quand il était avec ali, il était très apprécié je pense. " la lettre "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:46:53
adri
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:47:42
b2o dit qu'il représente les Hauts de seine ...
Moi j'aimerai bien le croire , en tt cas ds le 93 c'est partagé
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:48:47
Il s'entend bien avec les rappeurs du 9-3 pourtant (cf kennedy et mctyer )
doudou2515
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:17:17
Reparlons Jeux vidéo ^^ Jviens de finir Resistance 1 qui par ailleurs est super sympa Vivement le 2 :D
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:23:41
Y a déjà le forum pour ça, ici c'est un pe u côté détente.
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:23:48
osef de ta vie toi
doudou2515
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:51:01
Haaaaaaaaa ! ^^ Sinon j'écoute de tout moi, un peu de rap us aussi
adri
Niveau 17
11 octobre 2008 à 16:53:19
Tu vas kiffer le nouvel album de booba je pense. L'instru est du style US.
doudou2515
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:57:57
J'aime pas trop Booba ! Rap sans revendication, et bon j'aime pas trop son caractère Bon jvais écouter on verra bien
doudou2515
Niveau 9
11 octobre 2008 à 16:59:38
C'est quoi le nom de l'album?
doudou2515
Niveau 9
11 octobre 2008 à 17:00:28
J'ai trouvé, merci
adri
Niveau 17
11 octobre 2008 à 17:06:12
0.9
Moi je m'enfou qu'il raconte de la **rde, ce que j'adore c'est l'instru et ses rimes zarbi
_NaWaK_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:11:38
ELLITE, sois sympa avec les visiteurs !
Adri en Italie comme rappeurs qu'est qu'on a
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:05:16
Chaud booba a sorti un album ?
jsavais pas lool , si c'est des instrus US alors il est fait pour moi