Adri Je vais bien
Eddy va a l'école
Bien, je suis zu lycee
Vive les ordis et heure de perm
Chaud le nolife qui sur le pc !
est
Il y a aussi le nord, le sud et l'ouest Adri !
Oh le vilain , t'as oublier le centre
Toujours aussi drôle Nawak Je viens de comprendra la boutade après 3 jours..
Clem "le centre" n'est pas un point cardinal donc
Adri !
Woullah c'est vrai
Chaud Placi
Ton premier post, ta première apparition.
Une légende est née
Nawak , je le savais , je disais ca pour l'humour
GoKu-008 Jerry
Pourquoi tu ris ?
Eddydiep Jerry
Hey goku connecte toi sur msn.
No-life ? Yep