Bonjour tout le monde.
Une idée vient de me traverser l'esprit ( et oui ca m'arrive ), ayant commencé a jouer à RFOM en août 2007 j'ai remarquer que les match de clan entre Fr n'était pas légions.
Je propose d'organiser sur ce forum un championnat Français pour permettre au team de se renconter et de partagé de bon moments.
Je dévoilerai un peut plus ce projet si je voit des intéresser.