CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

ZIatan
ZIatan
Niveau 5
15 octobre 2008 à 20:34:56

+1 :ouch:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:55:10

Déjà vu :ok:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:22:00

Waou !! lol exellent copas c'est vachement impressionant en effet :ouch:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:23:31

Sinon salut spirit of spank :coeur: lool tkt remy on se retrouvera sur r2 :p)

adri
adri
Niveau 17
16 octobre 2008 à 12:02:14

Bonjour. :p)

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:51:46

Bonjour tout le monde.

Une idée vient de me traverser l'esprit ( et oui ca m'arrive ), ayant commencé a jouer à RFOM en août 2007 j'ai remarquer que les match de clan entre Fr n'était pas légions.

Je propose d'organiser sur ce forum un championnat Français pour permettre au team de se renconter et de partagé de bon moments.

Je dévoilerai un peut plus ce projet si je voit des intéresser.

adri
adri
Niveau 17
16 octobre 2008 à 13:53:47

Salut Tictac. :)
Cette idée a déjà été réalisée au fait sur l'ancien forum Resistance. Les A-T ont organisé plusieurs tournois et qui ont bien fonctionnés.
Mais Sinon pourquoi pas, peut-être attendre deux semaines après la sortie du jeu ?

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
16 octobre 2008 à 14:05:02

Je parle d'un championnat se déroulant sur 3 mois si possible, selon le nombres de clan inscrit ( nombres de teams illimité ).

Chaque team pourrai rencontrer les autres 2 foix ( match aller et match retour ).
Je posterai les régles s'il y a des teams intéresser aprés la sortie du jeux.

adri
adri
Niveau 17
16 octobre 2008 à 14:10:44

3 mois ? C'est faisable oui, y aura beaucoup de temps, le problèmes qu'il existe peut de teams solides.

adri
adri
Niveau 17
16 octobre 2008 à 14:10:55

peu*

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:22:43

Ba elle est cool ton idée tictac :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:30:57

Clem pourquoi tu n'es plus FiS ?

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:51:15

Envie de changement :coeur: !

adri
adri
Niveau 17
17 octobre 2008 à 12:12:02

Mouais c'est nul. :-p

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:20:16

Le changement :( ? Chaud le réact' :rire: !

adri
adri
Niveau 17
17 octobre 2008 à 12:21:12

Ah t'es là ! Je pensais que j'étais seul sur ce forum. Penses-tu qu'avec la sortie de la béta/démo y aura du monde ?

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:25:02

Je suis là :cool: !

Si elle sort, ma réponse est :oui: !
Si elle ne sort pas, ma réponse est :non: !

adri
adri
Niveau 17
17 octobre 2008 à 12:26:16

Des anciens ont boycotté ce forum, dont roondar,gaby ect. :honte:

Sinon dommage pour la béta :rire: j'aurai aimé jouer en coop.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:28:07

Je change complètement de sujet .

:d) PES 2009 bien ou pas ? Sachant que je me suis arrêté au 5 :rire: !

adri
adri
Niveau 17
17 octobre 2008 à 12:29:42

J'ai joué à la démo, il est mieux que le 08. Mais sinon Fifa reste encore meilleur cette année. :(
Je pense tout de même acheter pes2009.

La vidéo du moment