C. Ronaldo es el mejor jugador de futbol de la terraaaaaa
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:41:17
Sale suceuse
adri
Niveau 17
14 octobre 2008 à 22:30:06
Mort de rire XD
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:08:10
salut tlm
pas de bide svp
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
15 octobre 2008 à 08:20:22
Je t'évites le bide mon cher H_E_Y_L_H'U_I_T_R_E
remygor
Niveau 3
15 octobre 2008 à 13:11:26
lol faboulous est à toute heure de la journée présent sur ces bons vieux Forums de Jeuxvidéos.com
adri
Niveau 17
15 octobre 2008 à 13:12:39
Je plussoie. Salut rémy
remygor
Niveau 3
15 octobre 2008 à 13:39:36
Slt adri sàvà
adri
Niveau 17
15 octobre 2008 à 13:41:50
Bien et toi ?
remygor
Niveau 3
15 octobre 2008 à 13:45:03
sàvà savà
adri
Niveau 17
15 octobre 2008 à 13:48:45
Ca fait longtemps qu'on te voyait plus. ^^
remygor
Niveau 3
15 octobre 2008 à 14:18:36
Voui sà fais longtemps à cause du Forum et du jeu CoD 4 qui priviligié pas du tout à pouvoir discuter avec des personnes que l'on connaissaient de Resistance =/
Copas
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:21:12
^^
Adrianokiller
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:31:09
Remy: Je comprends. ^^ Je pense qu'on vas se retrouver sur le 2 maintenant.
Hello copas.
Copas
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:44:52
Si vous avez 20 minutes, regardez ça, c'est hyper impréssionant !