Salut Adri, je n'ai reçu aucun mail/ invitation de ta part sur msn.
Si tu le veux bien, pourrais tu me donner ton adresse msn sur le forum que tu modéres, ainsi je te rajouterais moi même car j'ai le sentiment que mon ordi bug, puis ensuite si tu ne veux pas que les forumeurs voient ton msn, tu supprimes le message. ^^