Hey Fabulous sa fais combien de temps que tu joues à RFOM non-stop ?
Copas
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:15:53
Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?
Adrianokiller
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:18:41
Bien merci et toi ?
PredatorKing
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:30:43
Bien bien
[tueur12]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:11:47
Tien une bande de Gay
Chaud sa a changer depuis que je suis partit ( noob spotted )
adri
Niveau 17
19 octobre 2008 à 12:17:53
Bah y a des discussions maintenant. avant c'était que des bêtes posts. :lol
_NaWaK_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:40:34
C'est vrai . . .
eddydiep
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:56:31
Eh oui le forum prend vie
adri
Niveau 17
19 octobre 2008 à 17:41:52
Encore deux semaines et il sera peuplé
_NaWaK_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:25:46
L'oracle a parlé
SiLVaRa-VII
Niveau 6
20 octobre 2008 à 11:10:43
C'est les vacances!!
_NaWaK_
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:13:31
Non !
M'enfin moi je suis payé !
Adrianokiller
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:31:36
Pareil, salut.
_NaWaK_
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:41:15
La forme ?
alexiisdu13
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:25:39
Tranquille !
Adrianokiller
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:27:53
Oui merci et toi ?
Stef-dominator
Niveau 9
20 octobre 2008 à 20:47:36
Je sens la pression qui monte et je me calme ... JE PEUT PAS !!!! RESISTANCE 2 EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR JEU DE TOUT LES TEMMMMMMMMMMMMMMMMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!