Non son nouvel album sort le 24 novembre.
Nawak Fabi fibra.
A jme disais , chaud il va déchirer jle sens bien !!
booba avec de l'instru derrière ca va déboiter !!
Ouais c'est clair.
Ok merci Adri je vais écouter ça alors
Pas de problème.
Oh putainLes paroles de illégales sont sans interet !Bref j'aime pas ^^Mais jdis pas que c'est mauvais, pas mon style surtout
Elles pètent arrête
Moi j'aime bien, l'instru vas bien avec.
Adri j'ai écouté Fabri Fibra . . . ça doit être plus intéressant si on comprend ce qu'il dit !
La scarpa che respira c'est tout ce que je connais en italien !
Moi je comprends et faut avoir vécu en italie pour comprendre ce qu'il veut dire derrière.
Je parle de la zik: " In italia "
Ok
Elle passe bien, écoute-là.
Dis-moi ce que t'en penses. ^^
L'instru est pas mal, le clip aussi et les lyrics je les comprends pas !
" I campioni dell monde, sono... In ITALIA "
mondo*
Los campiones de Europa estan en Espana !
Manque d'accent
C'est faible.