OK merci de tes lumières
Retour au sujet précédent les anciens sont et restent pour la plupart sur les forums des jeux auxquels ils jouent (RFOM, COD4 . . .) .
Une fois le jeu voire la bêta sortie, ils migreront en masse !
Ouais moi j'ai migré ResistanceFOM depuis un petit temps quand même. Ici c'est mieux.
C'est sûr , ici on se sent plus à l'aise
Bonjour tout de même
Salut
Nathan-Hale
Pseudo collector
Nathan Hale n'est pas mort
J'avais le pass, mais j'ai oublié. C'est un ancien forumeur de RFOM.
Bien le bonjour à lui alors
Bonjour à toi aussi. =)
Merciii =)
de quoi ?
Oui c'est moi La petite histoire est bien ? Dites moi si j'ai fais des erreurs
Oui trou de mémoire sur moi meme
Il sort quand Resistance 2, ôh grand Nathan Hale ?
Il sortira quand l'heure viendra jeune homme , tu vas bientot pourvoir me controler
Pas plus de précision ?
Désolé ces informations sont secrètes Mais je vais quand meme te donner un indice parce que tu attend mon retour
En fait non
...En novembre
Mon petit pote
Mon tit Adri
Mes petits