comment ca bien meilleurs? tu veux dire pas de boulet de 14ans qui servent a rien et qui flood partout ?
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:31:40
Du flood y en a toujours eu, l'ambiance était meilleur sur les forums, maintenant ça parle toujours de noelisme ect... c'est lassant.
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:32:14
Moi j'ai 14 ans mais je ne flood pas
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:32:26
ah ok bah si ca te gène j'arrête les smiley noel ^^' enfin bon c'est vrai que ya plein de truc de plus en plus con sur jv.com
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:33:17
on sais justy mais c'est souvent ceux de ton age qui foute la merde quoi que des fois c'est plus vieux mais comme je le dit toujours c'est toujours une minorité qui fait chier la majorité et ca fini mal souvent et surtout pour la majorité qui a rien fait
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:34:12
Ouais pas faux saso
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:34:41
enfin bon on va pas refaire le monde
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:34:50
Non c'est pas une raison de smiley, mais j'ai comme l'impression que les forums tournent au tour du noelisme, 15/18 ect...
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:35:26
oui ca pas faux ma depuis que un con a fait son post sur le noelisme c'est partie en couille tout le monde parle que de ca et surtout sur le 15/18
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:36:06
Ouais c'est vrai. ^^
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:36:31
enfin bon le monde a toujours était comme ca et depuis que ya internet c'est de pire en pire
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:37:58
Ouais tout le monde a internet maintenant.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:39:46
oui je trouve ca même un peu démesuré ca parait tout con mais ta vu le nombres de pages rien que pour google etc... franchement c'est tellement immense
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:40:21
Lol c'est clair c'est trop abusé.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:40:34
si on devait imprimer toutes les pages que l'on peux trouver sur internet de tout les sites etc... on aurait besoin de plusieurs terres si on les metté les une a coter des autres ^^
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:40:51
Je me pense trop jeune pour comprendre votre conversation sur "internet"
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:41:10
ya pas d'age franchement j'ai que 2 ans de plus que toi ^^