j'ai dis c'est pour yokira un bla bla pour les noëlistes.
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:38:16
adri plop
passe un pti coup sur r6 sur le topic "explication" k'ai owned un guss avec mon autre pseudo
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:01:54
la reponse se fait attendre
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:32:41
Salut ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
standard-69
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:50:47
salut CopaS
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 19:26:44
Vous allez bien ?
chtiiiii
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:30:18
salut , ben moi sa pourrait aller mieux -_-"
et toi?
Adrianokiller
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:31:34
Ca va cava.
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:35:42
Ca va aussi, tu as quoi chtii ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:39:30
Enfin le week-end.
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:42:52
Ouais
Mais Lundi , we come back ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:46:35
Je ne pense pas encore à lundi
chtiiiii
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:52:30
me suis fait opérer des dents de sagesse ce matin en anestésie général
j'ai mal aux dents et chui dans le cake
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 19:54:36
C'est mieux qu'être dracula
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:00:45
Bonsoir tout le monde.
Fait chier ce weekend je ne peux pas voir ma copine. Ca fait deux semeine que je l'ai pas vue, je suis en manque.
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:01:43
Adri il va me dire que je fais que de me plaindre...
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:01:51
Bonsoir. ^^ Deux semaines ? Lol si tu voulais vraiment l'avoir t'aurais pu te déplacer noproblème.
Je peux pas aller dormir chez elle parce que j'ai pas d'argent pour payer le transport (à moto ca fait trop loin quand même ) et elle elle est malade alors elle veut pas se bouger chez moi.