| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1199-0-1-0-0.htm#message_74792| Citation de : X-Side| Date du message : 06 mars 2009 à 21:32:46| Contenu du message :| "Go regarder Transformer. || Fait chier ma pizza était carbonisée, je l'ai pas mangée elle était toute noire. "
Lol tjr à te plaindre, dis toi bien que c'est de ta faute, falait pas courir vers le pc
pizza > all
j'ai mis RE même si je lai deja vu , au bout de 7mn c'est déjà le bordel
Davi look le film de di caprio avec les diamants
J'ai envie de me faire une soirée SouthPark.
Simpsons > all
Non les pizzas < all
Raclette > all ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Lol copas l'homme à part
Fondue > Raclette.
14 mn les portes sont fermés ; c'est le début de la guerre
mila jovovich
Merci pour ce bide davi.
oula davi
J'ai envie de faire pipi mais j'ai pas envie de me lever, je fais quoi?
Marco achève le
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1200-0-1-0-0.htm#message_74807| Citation de : X-Side| Date du message : 06 mars 2009 à 21:51:23| Contenu du message :| "J'ai envie de faire pipi mais j'ai pas envie de me lever, je fais quoi? "
pisse dans le verre que t'as à ta gauche
Il n'y a pas de verre à ma gauche. (Ni à ma droite, je te vois venir. )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1200-0-1-0-0.htm#message_74811| Citation de : X-Side| Date du message : 06 mars 2009 à 21:53:46| Contenu du message :| "Il n'y a pas de verre à ma gauche. (Ni à ma droite, je te vois venir. )"
Tain y a jamais rien qui va chez toi
Ce n'est pas un bide .
Bientôt Nemesis les cosmo trogloss de l'espace , noraj
Ça fait de moi quelqu'un d'intéressant.
Oula davi
(2ème fois)
Beuhihan romano !