Je peux pas, j'ai déjà essayé et j'en trouve pas d'autre, alors je suis retourné avec.
Photo d'elle sinon cake
Je ne posterai point une photo d'elle sur internet. Mais je t'ai déjà montré une photo de son sozie.
M'en rappelle plus
Photo sinon fake
Un biday fait son apparition
Si je poste une photo d'elle je suis hors charte.
salut tout le monde la forme?
Salut Saso, ça va et toi?
Side ok tkt, je déconnais
salut saso
Adri ok tkt, je déconnais pas
T'as pu voir la vidéo que je t'ai link hier?
Je vais nolifer sur ce topic ce soir non j'ai pas vu
ca va super et vous? ^^je reste pas longtemps dans une heures je vais au ciné ^^
NoLifons ensemble.
Ah ok tous les jours cinés
ok ok side
Tu va voir quoi comme navet?
C'est quoi un navet ?
Un navet c'est une expression française pour désigner un film de merde.
Vu qu'il y en a pas mal ces temps je demande.
Le nolife de base aime jamais rien
Faux. Star Wars pour certain, James Bond pour d'autres, voir même Matrix pour certains moutons.