Je vais manger ça sent la pizza carbonisée. À plus tard ma couillasse.
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 21:17:16
Bon appétit.
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:23:35
vous me conseiller de regarder : Transformer , Edson , ou Resident Evil Apocalypse
j'ai une préference pour mila jovovich
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 21:24:34
Aucun des trois restes ici
Daviberkowitz
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:32:30
je peux basculer sur les deux
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:32:46
Go regarder Transformer.
Fait chier ma pizza était carbonisée, je l'ai pas mangée elle était toute noire.
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:36:26
Les pizzas c'est le mal ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "