Pareil sur msn seulement 30 ou 40% sont des vrai amis
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:54:42
oui souvent tu passe ton msn a des gens de jeu c'est pas que je vous aime pas mais c'est pas pareil que avec de vrai amis je m'amuse en venant sur les fofo en jouant avec vous etc... mais c'est pas pareil ^^
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:54:58
enfin vous devez comprendre
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:55:02
J'aime pas mélangé dans mes contacts ceux irl et ceux du net, c'est pour ça que j'ai deux adresses emails.
je dois avoir + de 350 contacts net et +200 irl
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:56:47
ah ouai quand même moi j'ai 100 contact tout court mais qui sont trier sur mon msn ^^ c'est pour ca que tes sur ebuddy avec l'adresse que tu ma donner? ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:57:08
Ouais.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:57:49
ok ^^ moi je crois que je vais finir par faire ca deja parce que je doit faire tu tris sur mon adresse sur 100 contact je doit parler a 30 40 maxi ^^ donc je vais faire comme toi je pense
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:58:16
même si souvent je parle plus a des gens de jeu qu'a des gens IRL vu que l'on se vois souvent j'ai rarement des choses a leur dire après ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:58:37
Lol j'aime pas faire des groupes sur msn.
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:01:22
moi non plus ^^ mais bon je suis obliger
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:04:18
bon moi je vous laisse je repasse demain bonne mâtiné et bonne nuit a demain ^^