| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1197-0-1-0-0.htm#message_74751 | Citation de : Copas | Date du message : 06 mars 2009 à 20:26:14 | Contenu du message : | "Ignoré ça sert à rien | | Citer c'est excellent par contre | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
Salut. Ignorer ça sert quand t'es sur un BlaBla actif floodé par un con genre Hapower. Ça évite de faire de la roulette durant 2 minutes pour déscendre en bas de la page.
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:29:29
Bah généralement il s'en prend pas au blabla hapower
Quand on s'est connu je t'avais dit de l'installer.
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:37:24
J'étais sous IE et ça marchais pas. J'étais un noob.
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:37:31
Je fréquente pas ce genre de forum moi ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:38:27
Bah je t'avais dit de prendre firefox
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:38:35
bon je vous laisse je vais y aller bonne soirée et bonne nuit a tous ^^
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:40:46
Amuse-toi bien mec. ^^
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:41:33
À la prochaine bon film.
Il y a quoi ce soir à la télé?
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:42:24
Attends je demande aux oiseaux.
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:43:57
Adri = Blanche neige.
CQFD
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:44:26
Moi je dis BTG ?
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:45:43
Oui bien.
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:46:19
On est que deux
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:48:12
Et alors? Tu va bientôt te retrouver seul je vais mettre ma pizza au four. À toute à l'heure bisous.
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:49:08
A toute.
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:49:26
1, 3, 2 ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:53:13
Re. Faudra me rappeler à 21h20 d'aller sortir la pizza du four.