Ouais mais là je comprend pas très bien le fait que ce soit "abusé"
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:43:30
Internet et une source de dépendance, y a rien à comprendre.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:43:47
je sais pas je trouve ca affolant que en a peine 15ans parce que faux le dire google c'est apparu dans la fin des année 90 on soit arriver a des milliard de milliard de pages c'est tous ^^
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:44:59
ta pas tord adri aujourd'hui on aurai du mal a vivre sans l'informatique ou internet vu que ya de ca partout tout autour de nous tout est sur internet rien que pour un vêtement des gens on utiliser des ordi pour les faire
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:45:57
Ouais, ce qui est dommage que internet à aussi ses mauvais côtés. ^^
Justytio
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:46:09
L'homme se créer des besoins
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:46:51
oui je dirait même que aujourd'hui ya plus de mauvais coté que de bon ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:47:13
Comme facebook
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:47:49
oui le pire c'est que au début je trouver ca pourri je trouve toujours ca pourri mais j'y passe quand même une fois par jour
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:49:09
Ouais pareil, j'ai jamais compris l'utilité
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:49:36
^^ si penser que l'on a plein d'amis alors que en fait souvent des vrai vrai amis tant a pas tant que ca ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:50:03
Lol msn est fait pour ça.
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:50:39
msn c'est pareil j'ai plein de contact mais des vrais amis dedans je doit en avoir 10 maxi ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:50:58
C'est vrai saso ?
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:51:44
oui j'ai plein de gens de jeux vidéo ^^ bon je doit avoir 20 vrai amis sur msn mais c'était un exemple ^^
adri
Niveau 17
05 mars 2009 à 23:52:05
Si sont des bons amis, ça va
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:52:39
oui ceux avec qui tu fait des fêtes tu va au ciné etc... ^^
Sasory
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:53:00
et avec qui ta pas honte de faire des conneries d'être toi même et de tout dire