battle royale casshern jin roh les affranchie le parrain
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:21:01
Bon arrêtons de parler de film, j'aime pas ça.
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:21:42
Ouais je me lasse vite en parlant de film
Qui a vu le film de caprio avec les diamands ?
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:22:27
je crois que ca me dit quelque chose mais pas vu putain j'ai vu tellement de film que je pourrai pas tous les dire
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:22:52
Le prochain qui parle de film je l'ignore. (Sisi je suis un forumeur moderne maintenant, j'ai JV.FOX )
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:23:11
T'es un fou maintenant side
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:24:01
moi aussi j'ai jv.fox mais j'ai jamais ignorer quelqu'un a part un pauvre con qui flooder sur le blabla cod4
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:24:27
Moi je cite beaucoup et j'utilise l'arme de modération
X-Side
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:25:35
Ha ok t'es un fou Adri. Tu roxx trop du ponay.
CoD4
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:25:39
comment ca? sinon moi j'utilise que cité
Sasory
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:26:12
vive les ponay sinon c'est quoi l'arme de modération? enfin je pense que tes obliger d'être modo pour l'utiliser ^^
Copas
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:26:14
Ignoré ça sert à rien
Citer c'est excellent par contre ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
06 mars 2009 à 20:27:13
Bah je me connecte plus vite à la modération, et c'est utile pour le flood, fin je ferai un screen.