CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 11:55:16

rien du tout :non2:

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 14:56:21

Vite vite des nieuws

sardine94
sardine94
Niveau 16
04 janvier 2008 à 15:05:41

Erf pas encore de news :o))

Sheva_007
Sheva_007
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:09:42

Quelqu´un aurait une explication logique quant au fait qu´on ne voit quasiment rien sur la saga des cyborgs dans le trailer svp ... :merci:

sardine94
sardine94
Niveau 16
04 janvier 2008 à 15:12:29

Elle y sera car dans les scans on a vu c-17 ... :ok:

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 15:14:31

Montre un peux le scan stp

Sheva_007
Sheva_007
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:28:57

Je me doute bien qu´elle y sera de par le fait qu´on voit cell et sangohan se transformant en ss2 mais ce qui me tracasse c´est le fait de ne pas faire apparaitre plus d´éléments de cette saga très importante dans le trailer,bref je n´arrive pas à trouver de réponse constructive à ma problématique.Quelqu´un a-t-il une idée?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:33:12

Tout simplement parce que c´est le premier trailer et qu´il y en aura d´autre qui approfondiront plus la chose. La preuve regardez pour Tenkaichi on eut droit à 2-3 Trailers de 2-3 minutes avant d´avoir le sublime Trailer de 8minutes (12minutes pour Tenkaichi 2 si je me souviens bien :fou: )

Alors pas la peine de s´exciter pour le moment vu que des Trailers il y en aura d´autres :oui: tout ce qu´il y a à faire c´est patienter :oui:

Sheva_007
Sheva_007
Niveau 4
04 janvier 2008 à 15:40:57

Ok merci de m´avoir éclairé,maintenant esperons en avoir un le plus tot possible :-)

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:56:48

eskon peut encore espéreé un trailer avec boo

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:57:42

eskon peut tout simplement espéré avoir des news lol

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 17:59:04

espéré :oui:
En avoir ces autre chose

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:17:11

ouii cé clair

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:08:54

dsll si la question a deja été demandéé mé eske vs pouvéé mefere un recapp de tout les perso ki yora ds burst limit

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 21:10:57

sa on le sais pas encore tout les persos qu´il y aura dans ce dbz

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:15:14

J´éspére que le jeu sortira à la fin de l´année, je veux la saga Buu :snif2: et aussi Broly, Baddack, Gogeta et le ssj4 de Goku et Vegeta et Gogeta ssj4 et Li Sheron et petit Goku DB. Comme dans Budokai 3, c´est pas la peine d´avoir 100 perso, les principaux de chaque saga me suffit largement.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:17:01

Le jeu risque plutot de sortir courant Mai/Juin vu qu´il est deja bien avancé :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:20:14

ben broly et baddack tu les auras.

c´est les persos dbgt qu´on aura clairement pas (genre c´est une grande perte) et DB egalement ( ouai faut dire, les persos DB ds les gameplay pensé pour DBZ ...)

pour la saga bou, on sait pas encore ce qu´il en est.

car la saga cell doit etre finie vu qu´on la voit presque pas dans le trailer (on aura donc logiquement un trailer basé sur c 17 18 et cell) mais elle est qd meme présentée ,et la saga buu pas du tout, donc :/ peut etre tout simplement qu´elle a pratiquemment pas commencé mais bon , vu le temps de developper chaque personnage (coups uniques , pose, attaques spéciales) + les cinématiques a mon avis c´est un peu grillé car ca represente enormement de scenes et de persos.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:25:36

Rien n´est moins sur pour le moment :oui:
En ce qui concerne la Saga Bou en cinematiques, ils ont loupés le coche pour Budokai2 et 3 mais là on est sur Next-Gen et niveau Graph´ et moyens ils ont largement les moyens de le faire donc ils pourraient faire un effort :hum:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:31:27

Franchement j´éspére au moin avoir les perso de la saga Buu dans le jeu, aprés si dans le mode histoire ya pas la saga Buu c´est pas trés grave car c´est loin d´etre la meilleure pour le scénario...

La vidéo du moment