CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:35:07

DBO :gne:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:35:23

Dragon ball z online

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:35:37

Mais comme c´est en réseau sa veut dire que la X-box et la ps3 sont compatible? :doute:
Moi je n´en sais rien je n´ai aucune des 2! :-p !

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:36:19

Dragon ball online ^^

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:36:44

Oué ces ce que Luffy a dit!
:d) Si un jour sa sort!!
:bave: Je serais trop content!

http://www.jeux-france.com/news19637_dragon-ball-online-se-devoile.html

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:37:43

ca fait au moin 2 ans qu´il y a cette new et qu´il repousse la date :-(

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:38:19

Avec la X-box on pourra jouer en réseau avec X-box Live mais est ce que on pourra jouer X-box contre Ps3? :doute: ? (Burst Limit)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:01

Ha Dbz Online ok :lol: j´avais pas compris.
Bein je ne sais pas en meme temps je suis pas les news de ce jeu, vu qu´il ne m´interesse pas, creer son perso et se balader bof bof on s´eloigne du sujet sang furie et baston là, bref pas pour moi :oui:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:08

Je pense pas

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:39:11
  • luffy412 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:37:43 avertir modérateur
* ca fait au moin 2 ans qu´il y a cette new et qu´il repousse la date :-(

:d) Oué mais sur un autre forum ils me disent qu´il n´y a plus de new´s seulement depuis 3 moin... :(

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:41:13

Bah ca fais au moin 1 ans que je l´ai vu cette new

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:41:41
  • saiyajin-33 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:39:01 avertir modérateur
* Ha Dbz Online ok :lol: j´avais pas compris.
Bein je ne sais pas en meme temps je suis pas les news de ce jeu, vu qu´il ne m´interesse pas, creer son perso et se balader bof bof on s´eloigne du sujet sang furie et baston là, bref pas pour moi :oui:

:d) Ah quand meme pour un fan de DBZ c´est bizarre de ne ^pas s´interresser a ce jeux! :ouch:
Pouvoir cebalader sur la terre entiére (Dragon Ball) et battre au cotés de Sangoku, Gohan,Vegeta et tout le monde!! :bave: Je serai le premier a l´acheter!!! :bave: !!

:d) Pas de new´s depuiis 3 *MOIS :hum:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:43:28

j´aimeré bien un truc genre on fais un saiyen a l epoque freezer on fais des mission ect on monte de niveau et que la planete vegeta ne ces pas fais detruire comme dans la vrai histoire

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:45:17

Nan en faite c´est (je pense que tu le sais) on est sur la terre et on peut incarner soit des terrien soit des namek et je crois que y a un peu un truc a la Garlic des animaux contaminé et on doit ce battre cojntre et parfois tu pourra voir sangoku ou tout les autres qui viennent t´aider!! :bave: !

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:46:52

Dbo on a plus de news :-(

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:26

Bon moi j´y go :bye: Luffy! :ok: !

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:47:30

oui mais bon je trouve pas ca terrible en plus logiquement il devrai plus y avoir de saiyen jespere qu´il trouveron un bon truc

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:47

Et :bye: Sardine! :ok: !

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:49:28

Luffy :d) Il n´y aura pas de sayen!
Je te l´azi dit soit Humain soit Namek!
Je l´ai lu dans un truc du genre le lien de tout a l´heure!
UIls disent que comme sa il n´y a pas de trop grosse puisance et sa respecte l´histoire! :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:50:00

bah ces naz alors

La vidéo du moment