ca fait au moin 2 ans qu´il y a cette new et qu´il repousse la date
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:38:19
Avec la X-box on pourra jouer en réseau avec X-box Live mais est ce que on pourra jouer X-box contre Ps3? ? (Burst Limit)
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:01
Ha Dbz Online ok j´avais pas compris. Bein je ne sais pas en meme temps je suis pas les news de ce jeu, vu qu´il ne m´interesse pas, creer son perso et se balader bof bof on s´eloigne du sujet sang furie et baston là, bref pas pour moi
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:39:08
Je pense pas
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:39:11
luffy412 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 11:37:43 avertir modérateur * ca fait au moin 2 ans qu´il y a cette new et qu´il repousse la date
Oué mais sur un autre forum ils me disent qu´il n´y a plus de new´s seulement depuis 3 moin...
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:41:13
Bah ca fais au moin 1 ans que je l´ai vu cette new
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:41:41
saiyajin-33 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 11:39:01 avertir modérateur * Ha Dbz Online ok j´avais pas compris. Bein je ne sais pas en meme temps je suis pas les news de ce jeu, vu qu´il ne m´interesse pas, creer son perso et se balader bof bof on s´eloigne du sujet sang furie et baston là, bref pas pour moi
Ah quand meme pour un fan de DBZ c´est bizarre de ne ^pas s´interresser a ce jeux! Pouvoir cebalader sur la terre entiére (Dragon Ball) et battre au cotés de Sangoku, Gohan,Vegeta et tout le monde!! Je serai le premier a l´acheter!!! !!
Pas de new´s depuiis 3 *MOIS
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:43:28
j´aimeré bien un truc genre on fais un saiyen a l epoque freezer on fais des mission ect on monte de niveau et que la planete vegeta ne ces pas fais detruire comme dans la vrai histoire
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:45:17
Nan en faite c´est (je pense que tu le sais) on est sur la terre et on peut incarner soit des terrien soit des namek et je crois que y a un peu un truc a la Garlic des animaux contaminé et on doit ce battre cojntre et parfois tu pourra voir sangoku ou tout les autres qui viennent t´aider!! !
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:46:52
Dbo on a plus de news
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:26
Bon moi j´y go Luffy! !
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:47:30
oui mais bon je trouve pas ca terrible en plus logiquement il devrai plus y avoir de saiyen jespere qu´il trouveron un bon truc
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:47
Et Sardine! !
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:49:28
Luffy Il n´y aura pas de sayen! Je te l´azi dit soit Humain soit Namek! Je l´ai lu dans un truc du genre le lien de tout a l´heure! UIls disent que comme sa il n´y a pas de trop grosse puisance et sa respecte l´histoire!