Je dis pas le contraire c´est eux qui ont décidés de ne pas le faire c´est juste que j´ai dis que maintenant ils sont encore plus en mesure de le faire qu´autrefois et de nous donner du beau spectacle => mais je pense qu´ils vont déja beaucoup s´impliquer avec ce qu´ils ont prévu , meme si y a pas bou , jpense que ca tuera
Ton avis n´est pas le meme pour tous => Jte le retourne.
Super ton argument
J´ai mis "les" fusions tout simplement parce qu´il y en a 2 Gotrunks et Bejito => Non mais j´avais pris ta phrase comme ca, genre "ouai les fusions ca tue ca apporte trop de gameplay en +" quand t´as que 4 persos qui en bénéficient tu vois.
Cette phrase me fais toujours autant marrer, ne croit pas que la restriction de personnage a quelque chose avoir avec l´amelioration de ceux qui "restent", ils peuvent très bien nous mettre autant de persos que le manga en contient et nous faire une belle diversité voire une belle unicité, il ne tiens qu´a eux de nous combler=> j´ai jamais dis le contraire, mais si on a, moins de perso qu´un tenkaichi (mais quand meme plus que n´importe quel jeu de combat hors naruto et dbz ...) avec des persos uniques en leur genre, ca fait toujours plaisir
(j´ai pas dis "y a pas beaucoup de perso pke ils seront uniques")
Je n´ai jamais rien dis de tel je pense seulement que pour un dbz complet il nous faut les personnages appropriés à partir du moment ou un "combattant" apparait en tant que "combattant" dans le mode histoire, il se doit d´etre jouable et integré dans la liste au meme titre que tous les autres =>
je serai assez d´accord avec toi, sauf que dans toute une série (dbz) quand la seule action d´un personnage se résume a couper une queue et ne pas faire un seul combat, desuite ca limite la chose hein :/
regarde, jsuis d´accord pour mettre nail, mais mettre yajirobé si y´a pas la partie DB ca sert a rien.
faut pas oublier une chose, que y ait pas bou c´est une chose, mais c´est pas pour autant que le jeu ne va pas etre complet, de raditz a cell y a franchement matiere a faire un truc énorme quoi.
Et puis niveau perso ca peut donner, la seule chose qui me fait peur, c´est que dimps a jamais mis jeece , guildo , barta, les sbires des méchants oav ect... :/
et j´espere que TOUS les persos auront une spéciale (raditz en avait pas par exemple)
et eventuellement que c 17 et c 18 soient vraiment différents (pke ils ont rien a voir tout de meme) avec c 17 plus fort que c 18...(ce qui était pas le cas...alors que c´est illogique vu qu´elle le dit elle meme)
faut pas qu´ils oublient les cut scenes du futur de trunks *_* gohan futur contre les androides, jvais mourir de joie la ^^
ET SURTOUT, des poses de personnages CLASSES (c´est mal barrée vu les scans...) et TOUS LES COSTUMES ! Si y a pas trunks cheveux longs avec vestes et cheveux courts avec armure, jfais un scandal :D
voila ce que je veux :p