CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:44:32

Mais c´est le plus spectaculaire niveau cinematiques :oui:
Le combat Goku vs Majin Vegeta , l´achevement de Bou Petit par le Genkidama, la premiere transfo de goku en ssj3, les fusions... :bave: Moi je dis qu´il serai au contraire le bienvenu en mode story :oui:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:47:49

Oui biensur c´est claire, mais j´aimerais au moin les perso de la saga dans le jeu, Goku ssj3, Majin Vegeta, les fusion, Gohan ultime...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:51:33

J´espere mais si il y a l´un, c´est forcé qu´ily est l´autre les devellopeurs eux c´est tout ou rien :lol:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:56:00

Nan c´est pas sur, dans B3 les perso des OAV et de GT et DB étaient la comme perso en PLUS.

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 22:00:56

Moi j´ai confiance.. Il y aura les OAV et toutes la saga DBZ

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:07:42

C´est bien Konshi c´est cet état d´esprit qu´il faut conserver, après on verra ce qu´ils nous foutent mais le tout c´est de pas se dire ce sera trop naze y´aura pas çi y´aura pas ça :ok:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:15:48

en clair on aura encor moin de perso ke ds un budokai 2
super :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:25:35

heu sayajin t´es hors sujet... ils auraient voulu faire les cinématiques de buu sur ps2 ils auraient pu ... rien avoir avec la next gen...

ensuite, plus spectaculaire, mon cul ^^´

Le combat Goku vs Majin Vegeta => y aura 17 et 18 contre gohan, 17 contre picolo, vegeta contre cell, goku contre vegeta saga freezer , la revanche de trunks...

l´achevement de Bou Petit par le Genkidama => jprefere de loin le kaméhaméha pere fils

la premiere transfo de goku en ssj3=> gohan ssj 2

les fusions... => genre y en 750 des fusions , ou genre c´est tout le monde qui peut le faire...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:27:22

en clair on aura encor moin de perso ke ds un budokai 2 => pas sur, quand bien meme ce serait le cas : ET ALORS?

si le jeu est joussif et super intéressant niveau gameplay, et que les personnages principaux y sont, pourquoi pleurer ?

depuis quand le nombre de perso c´est un element décisif sur la qualité d´un jeu ...? y en aurait 5, 10, jcomprendrai , mais la y en aura plus de 30 faut pas déconner ... surtout qu´ils seront tous uniques en leur genre.

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:40:17

Hep Micka on se calme pis d´ou tu sors cinématiques de Cell mieux et plus spéctaculaire que Boo ptdrr même Végéta PS PuiPui C meilleur :o))

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 22:40:49

Non mais allais arrété un peux de pleuré ( ces pas méchament )
Mais on a que un trailler et d´apres juste CE trailler assez bien de gens sont déja persuadés qu´il y aura que les scénario qu´on a vu dans le jeux..
Mais allais arrété vos conneries hein les gars !! Le jeux est toujour en dévolepement !! Si on surment fait le trailler sur ce qui étais fait pour nous régalé les yeux.. Attendé d´avoir plus d´information,certain parle du jeux comme si il y avait que ce que le trailler montre..

Pour les cinématiques,je trouve que sais chacun c´est gout

Konshi
Konshi
Niveau 65
04 janvier 2008 à 22:48:04

Bon les amis sa sera a demain.. je vais boire un verre

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:51:43

Moi les combat que j´aimerais qu´il mettet la doze de de cinématiques c´est:
-Broly :bave: vs Sangoku SSJ1
-Goku vs Végéta détécteur
-Goku vs freezaa :bave: :bave: :bave:
-Gohan Ado transfo SSJ2
-Gohan ado SSJ2 VS mini cell
-Gohan Ado vs Cell Parfait KAMEHAMEHAA!!!!!! :bave:
-Goku SSJ2 vs Majin Végéta
-Goku SSJ3 transfo
-Gotrunks VS Buu
-Végéto Vs Buu gohan
-Kidd Buu vs Goku SSJ3 (là ya o moin 5 épisode a faire de cinématik)
Piii je marrête la et je crois que si il mettent sa en beau bahhh men tape quil y est pa le rest :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:33

heu "le reste" on s´en branle un peu limite :/ on parlait du fait que y aura surement pas bou donc ta liste...voila quoi

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:35:40

je sais qu´y a pas boo tu me prends pour quoi enfin je sais que pour l´instant il n´y est pas et j´ai di SI dc condition donc pas la peine de t´exiter j´ai le droit comme chacun d´entre vous d´exposé mes opinions et souhaits nan? merci :o))

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:50:54

pour ceux ki ont la ps3 voici mon id seb7713 et j´ai pes 2008 la demo de burnout et resistance

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:40:49

"heu sayajin t´es hors sujet... ils auraient voulu faire les cinématiques de buu sur ps2 ils auraient pu ... rien avoir avec la next gen... "

:d) Je dis pas le contraire c´est eux qui ont décidés de ne pas le faire c´est juste que j´ai dis que maintenant ils sont encore plus en mesure de le faire qu´autrefois et de nous donner du beau spectacle :ok:

"ensuite, plus spectaculaire, mon cul..."

:d) Ton avis n´est pas le meme pour tous :ok:

"genre y en 750 des fusions , ou genre c´est tout le monde qui peut le faire"

:d) Super ton argument :sarcastic: J´ai mis "les" fusions tout simplement parce qu´il y en a 2 Gotrunks et Bejito

"depuis quand le nombre de perso c´est un element décisif sur la qualité d´un jeu ...? "

:d) Je n´ai jamais rien dis de tel je pense seulement que pour un dbz complet il nous faut les personnages appropriés à partir du moment ou un "combattant" apparait en tant que "combattant" dans le mode histoire, il se doit d´etre jouable et integré dans la liste au meme titre que tous les autres

"surtout qu´ils seront tous uniques en leur genre"

:d) Cette phrase me fais toujours autant marrer, ne croit pas que la restriction de personnage a quelque chose avoir avec l´amelioration de ceux qui "restent", ils peuvent très bien nous mettre autant de persos que le manga en contient et nous faire une belle diversité voire une belle unicité, il ne tiens qu´a eux de nous combler :ok:
Ne commencez pas avec vos, oui certains sont inutiles genre yajirobé :sarcastic: Ha bon Yajirobé, inutile lorsqu´il coupe la queue de Vegeta permettant son retour a une forme humaine et sauver Goku ...je ne crois pas non. Donc c´est un COMBATTANT et aussi faible et insignifiant soit-il, il a sa place dans le scenario, il doit etre dans la liste au meme titre qu´un Goku ou qu´un Vegeta

"on parlait du fait que y aura surement pas bou "

Il ne tiens qu´a toi de le prouver mais moi je dirais qu´une chose et ce sera le mot de la fin "Wait and See"

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:48:28

Je dis pas le contraire c´est eux qui ont décidés de ne pas le faire c´est juste que j´ai dis que maintenant ils sont encore plus en mesure de le faire qu´autrefois et de nous donner du beau spectacle => mais je pense qu´ils vont déja beaucoup s´impliquer avec ce qu´ils ont prévu , meme si y a pas bou , jpense que ca tuera :)

Ton avis n´est pas le meme pour tous => Jte le retourne.

Super ton argument :sarcastic: J´ai mis "les" fusions tout simplement parce qu´il y en a 2 Gotrunks et Bejito => Non mais j´avais pris ta phrase comme ca, genre "ouai les fusions ca tue ca apporte trop de gameplay en +" quand t´as que 4 persos qui en bénéficient tu vois.

Cette phrase me fais toujours autant marrer, ne croit pas que la restriction de personnage a quelque chose avoir avec l´amelioration de ceux qui "restent", ils peuvent très bien nous mettre autant de persos que le manga en contient et nous faire une belle diversité voire une belle unicité, il ne tiens qu´a eux de nous combler=> j´ai jamais dis le contraire, mais si on a, moins de perso qu´un tenkaichi (mais quand meme plus que n´importe quel jeu de combat hors naruto et dbz ...) avec des persos uniques en leur genre, ca fait toujours plaisir :) (j´ai pas dis "y a pas beaucoup de perso pke ils seront uniques")

Je n´ai jamais rien dis de tel je pense seulement que pour un dbz complet il nous faut les personnages appropriés à partir du moment ou un "combattant" apparait en tant que "combattant" dans le mode histoire, il se doit d´etre jouable et integré dans la liste au meme titre que tous les autres =>

je serai assez d´accord avec toi, sauf que dans toute une série (dbz) quand la seule action d´un personnage se résume a couper une queue et ne pas faire un seul combat, desuite ca limite la chose hein :/

regarde, jsuis d´accord pour mettre nail, mais mettre yajirobé si y´a pas la partie DB ca sert a rien.

faut pas oublier une chose, que y ait pas bou c´est une chose, mais c´est pas pour autant que le jeu ne va pas etre complet, de raditz a cell y a franchement matiere a faire un truc énorme quoi.

Et puis niveau perso ca peut donner, la seule chose qui me fait peur, c´est que dimps a jamais mis jeece , guildo , barta, les sbires des méchants oav ect... :/

et j´espere que TOUS les persos auront une spéciale (raditz en avait pas par exemple)

et eventuellement que c 17 et c 18 soient vraiment différents (pke ils ont rien a voir tout de meme) avec c 17 plus fort que c 18...(ce qui était pas le cas...alors que c´est illogique vu qu´elle le dit elle meme)

faut pas qu´ils oublient les cut scenes du futur de trunks *_* gohan futur contre les androides, jvais mourir de joie la ^^

ET SURTOUT, des poses de personnages CLASSES (c´est mal barrée vu les scans...) et TOUS LES COSTUMES ! Si y a pas trunks cheveux longs avec vestes et cheveux courts avec armure, jfais un scandal :D

voila ce que je veux :p

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:01:07

Je suis d´acord avec toi sauf pour la fusion on s´est mal compris je parlais niveau cinematiques que c´etait du beau spectacle mais bon bref, comme tu l´a dis de Radditz a Cell il y a largement de quoi faire et la je suis a 100% d´accord et moi aussi j´ai quelques frayeurs quand aux persos comme Jeece et tout..tous ces sbires qui ont leurs places d´office mais que Dimps a trop souvent negligé :oui:

Concernants les poses et costumes je suis a fond dans le meme avis c´est clair que niveau contenu ils ont interets a nous gater avec des trucs jamais vu genre Gohan avec sa tunique avec la dragon balla sur le chapeaux, Vegeta avec sa chemise "Badman" et Trunks comme tu l´as decrit (Oav Broly) ce serai sublimissime.

Et quand à la difference entre certains persos (C17 et 18 comme tu l´as dis) j´avoue qu´il serai temps de changer un peu surtout qu´ils n´ont carrement pas le meme style et j´avoue les cut-scenes avec Mirai Gohan elles sont indispensables là t´imagines la "Dance Accel" en cinematique comme sur le Trailer :bave: :bave:

Bref tout ça pour dire que je suis d´accord avec toi sur beaucoup de points et que ce serai vraiment bien qu´ils integrent tout ça :oui:

Konshi
Konshi
Niveau 65
05 janvier 2008 à 11:12:21

Ah les amis

La vidéo du moment