Alors c´est toi qui met des fake departout lebigbossddelamo
Ps Demain la rentree
dbz-bl-77
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:09:00
TU ME CROIT PAS http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=74839&page=13&pp=30 DESSENT PETIT A PETIT EST TU VERRA LE SCAN
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:17:28
C´est pas burst limit ca.
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:24:37
Gros nigaud, le premier scan, c´est DBZ Cardass W Impact, un jeu de carte dbz qui sort sur borne d´arcade, alors avant de nous sortir de la daube non potable et defectueuse, verifie t´es sources et lis l´article avant de parler betement
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:28:25
Ouais lis le post du gars avant de regarder l´image
lazydog
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:29:33
Par contre ce que dit l´auteur de l´article est intéressant! C´est vrai aprés tout on n´a aucune preuve solide que ce soit du 2d.
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:31:14
Sa sera comme shin budokai 2 pour la camera a mon avis
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:31:44
Yep tout le monde! Bien ?
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:32:27
Bein ça on le sait deja vu qu´on a rien eut depuis le trailer, c´est juste que les gens s´excitent un peu trop vite et commence a partir en cacahuètes en disant n´importe quoi sans reflechir et surtout sans preuves.
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:32:42
Je pense aussi enfin jespere qu´elle sera mieux faite.
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:33:24
Je vais m´acheter la X-box rien que pour ce jeux!!! !
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:34:05
Et sinon vous avez des nouvelles de DBO? ?
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:34:14
Ouais sa va tetsuo, vive la ps3
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:34:44
Moi j´ai la 360 et la ps3 mais je le prendrai sur ma ps3 c´est sur sa me degouterai di jouer sur xbox
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:34:57
Achète la en même temps que le jeu si tu veux pas être dégouté