CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:14:57

Moi aussi tout a fait d´accord avec vous mais LE problème c´est que les développeurs genre Dimps et Spike ont un mots en tête et c´est BUISENESS faut pas croire qu´il vont tous nous mettre dès le premier DBZ sur Next Gen franchement moi sa me dérangerai pas du tout :-) mais voilà faut comprendre ils savent qu´ils peuvent tirer un max de tunes avec ce manga qui a fait fureur et qui fait toujours auprès des fans donc ils vont pas vous rassasiez dès le number 1 à moin qu´ils veuillent finir sur cette opus mais sa m´étonnerait vu que la rumeur Ten 4 cour déjà ^^ mais bon tout ça pour dire qu´il reste environs 5 6 mois pour qu´ils le terminent :) ils ont le temps de faire quelques chose de pas mal quand même vu que Budo 3 ça fait 3 ans qu´ils l´ont fait (même si ils avaient d´autres projet) tout ça pour dire que si vous voullez les sbire, tous les costumes... faut à MON avis pas compter sur le premier opus de cette nouvelle saga.
Voilà ai fini :) :o))

Konshi
Konshi
Niveau 65
05 janvier 2008 à 11:37:24

Et puis de toutes manieres,on fera avec ce qu´on a
Et si tout simplement sa ne nous va pas on achete pas le jeux

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:33:36

franchement j´aurais préfèré un jeu style Naruto PS3 Project mais bon on va voir ce qui vont nous faire :-)

powar
powar
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:22

Vous battez pas, ce jeux va etre une daube de toute façon...

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:43:40

je pense pas ......... j´espere que non :lol:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:53:37

powar - J´ai pas aimé ton mess, mais comme tu est un fan de MJ je te pardonne :-)))

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:11

Mais oui il sera sans doute tres bien ce jeux.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:25:51

Bon ben en fait tout le monde est Ok lol.

le truc c´est que, evidemment on aura surement pas un truc parfait et complet a 100% du premier coup, mais vu qu´ils retirent pas mal de choses , ils sont obligés de faire un minimum je pense, parce que je pense pas qu´ils prennent les gens autant pour des cons, ca marchera jamais et ils doivent bien s´en douter.

mais d´un autre coté, il faut aussi que la suite soit intéressante :) sinon la suite servirait a rien et personne l´acheterait, donc , solution de facilité => on bride le contenu en virant Buu GT et les oav de cette période. Pourquoi pas, mais ils ont interet a assurer pour tout le reste :)

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:33:04

Clair s´il il manque une grosse parti (surtout la parti bou qui contien un grand nombre de personnage transformation etc) il on interet a assurer sur ce qui reste

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:39:29

déja il n´ont méme pas suivit la dégradation des habilles si on en croi le trailer...trés mauvais point....

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:42:38

Il peuveut modifier mais bon il avait fais la meme ereur sur budokai 1

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:52:31

Logiquement, si c´est vraiment la suite de Budokai 3, il ne peuvent pas enlevé la saga Buu, car si il n´y a pas au moin autant de perso que Budokai 2, c´est un peut tros abusé je trouve.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:10:51

c´est pas tres difficil de faire plus de perso que budokai 3

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:21

Oui mais ce n´est pas dans leur interet :rire2:

Powar :d) Appuies tes dires par des argumrents au lieu de sortir des debilitées plus grosses que toi :ok: Je deteste ce genre de message, tu crois avoir raison et bien vasi prouves-le je n´attend que ça. Pfff pauvre de toi, meme pas fichu d´exprimer clairement sa position :honte: vraiment pathétique :hum:

Konshi
Konshi
Niveau 65
05 janvier 2008 à 16:22:29

Le minimun serai d´avoir ce qu´il y a dans tenkaichi 3 avec le mode histoire complet ( tout les combats )

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:25:31

Alor la tu peut oublié directe lol, Dimps traveille sur la qualité, pas sur la quantité comme Spike...

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:35:10

en tout cas jespere que les combat Sangoku contre Vegeta et Sangoku super saiyen contre freeze 100% potenciel seront longs et dur parce dans tenkaichi 3 il mon laissé sur ma fin

Konshi
Konshi
Niveau 65
05 janvier 2008 à 16:35:28

Je parle pas de ce que moi j´aimerai !! !

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:00

Vous êtes encore en train de parler de, vous êtes chiant. Dans les premières images de B3 est-ce qu´il y avait Buu ? :sarcastic:

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:18

parler de Buu*

La vidéo du moment