Bon ben en fait tout le monde est Ok lol.
le truc c´est que, evidemment on aura surement pas un truc parfait et complet a 100% du premier coup, mais vu qu´ils retirent pas mal de choses , ils sont obligés de faire un minimum je pense, parce que je pense pas qu´ils prennent les gens autant pour des cons, ca marchera jamais et ils doivent bien s´en douter.
mais d´un autre coté, il faut aussi que la suite soit intéressante
sinon la suite servirait a rien et personne l´acheterait, donc , solution de facilité => on bride le contenu en virant Buu GT et les oav de cette période. Pourquoi pas, mais ils ont interet a assurer pour tout le reste 