CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:54:49

Quand on informe une news, on poste le lien de la source avec.
De plus, dans ton post, tu as bien dit " peut-être ", ce qui prouve que ton information est incertaine.
Maintenant, cesses de répondre pour ne rien dire ( paradoxe fait exprès ) car ça le fait pas trop.
Au revoir. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023825-ces-2008-skype-presente-sur-psp.htm

bon écoute si tu te sent bien a t´embrouiller devant ton écran bas cool pour toi...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:42

Dragon Ball Z Burst Limit sortirait peu avant l´été 2008 d´après une source presque fiable. Mais par une autre source qui elle est fiable à 95%, il y aura bien la saga de Bou, (il n´apparaît pas dans le teaser car cette saga est en développement donc pas encore assez de scènes pour n´en montrer aperçu dans le teaser) pour ce qu´il est de la saga de Dragon Ball et Dragon Ball GT, ceci serait dans les deux autres volets du jeu déjà prévu et qui seront lancés par rapport aux ventes du 1er comme les précédents volets.

http://www.gamekult.com/video/8729801/

pas d´éxitation a avoir car sa vien d´un forum..mais bon c´est probable :ok:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:00:36

pk tré peu de monde parle dbz bl

on né bien la pour fer sa :(

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:10

Il n´y a pas eu de news depuis un moment pour burst limite alors pas grand chose a dire

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:37

c´est toi qui t´éxites moi je suis trés calme loulou....
bref chaque salon est l´occasion de voir son jeu apparaitre donc la réson mon"peut étre"présent....
bas plus grand chose a dire sur bl en attendant les news malheureusement...

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:04

Il est vrai que lorsque je dis ne pas comprendre ta phrase, je m´excite, hein, bigtruc. :-)))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:09:29

ba fait vite le tour du fofo car y en a des reproches a faire....mais bon évite de prendre les gens de haut pour des conneries sa passeré mieu....

bref sayajin-33 t´as mourus ma louloute???t´es ou?

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:10:42

Sans commentaires pour ton post infondé...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:11

daccord..

hyperg0geta
hyperg0geta
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:35:25

Super le topic des news ya que du blabla.
Si ya pas de news ça sert a rien de poster pour ne rien dire.
Et après on me reproche de flooder :honte:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:41:11

-AvP- :d) Pour te répondre je vais essayer de pas faire de faute ça éviteras d´énerver les zigotoos d´au dessus ^^ :ok: je suis désolé si tu veux je parles plus je parle plus mais arrête de prendre comme àa c´est un forum et tu m´engueulles alors que là y´a deux personnes qui s´engueullent (j´ai rien contre vous les gars ^^) pour des fautes le genre de truc très gamins mais bon aparement c´est moi le plus gamins pas grave :( bon maintenant j´attends les news... je risque d´attendre longtemps... Ciao

Konshi
Konshi
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:07:09

:salut: les amis

Allais hein,les amis arrété un peux tout sa hein..
:up:

Alors que sait-on de nouveau ??

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:47:08

bigraiden78-2

"95% fiable"

Qui a posé le barème?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:30:29

ba comme c´est présiser je tien sa du forum de gamekult.com donc je suis trés ceptique face a cette info...je ne sais pas qui a posé le baréme...clic sur le lien et regarde plus bas..

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
07 janvier 2008 à 18:39:28

donc il y aurait surement une saga bou

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:48:40

non...il ya une rumeur qui dit qu´il y aura surment une saga buu....cette rumeur n´ayant comme source un simple post sur un forum :-)
wait and see :ok:

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:08:57

onsoir à tous voila je vous explique un peut mon projet je suis en train de créer un dessin animé dbz celui-ci se passera 10 ans aprés la mort de boubou et j´ai deja fait plus de 200 images le dessin anime sortira bientot surement a la fin de la semaine je ne dirais pas plus sur le dessin anime et pour ceux faire j´ai besoin de quelques personnes qui puissent m´aider en doublant les voix des personnages que j´ai insclus dedans voila :) pour me contacter voici mon adrese --> t-bag_130@hotmail.fr voila je vous atends

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:12:58

Moi qui esperais une News :hum:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:31:56
  • badakssj2 profil Citer Ignorer badakssj2

* Posté le 07 janvier 2008 à 22:08:57 avertir modérateur
* onsoir à tous voila je vous explique un peut mon projet je suis en train de créer un dessin animé dbz celui-ci se passera 10 ans aprés la mort de boubou et j´ai deja fait plus de 200 images le dessin anime sortira bientot surement a la fin de la semaine je ne dirais pas plus sur le dessin anime et pour ceux faire j´ai besoin de quelques personnes qui puissent m´aider en doublant les voix des personnages que j´ai insclus dedans voila :) pour me contacter voici mon adrese --> t-bag_130@hotmail.fr voila je vous atends

:d) Ca n´est pas vraiment l´endroit pour poster ça ... :sarcastic:

Bon sinon je suis content, je remarque qu´enfin les forumeurs ont compri qu´il fallait abandonner le topic quand il n´y avait aucune news :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

La vidéo du moment