Dragon Ball Z Burst Limit sortirait peu avant l´été 2008 d´après une source presque fiable. Mais par une autre source qui elle est fiable à 95%, il y aura bien la saga de Bou, (il n´apparaît pas dans le teaser car cette saga est en développement donc pas encore assez de scènes pour n´en montrer aperçu dans le teaser) pour ce qu´il est de la saga de Dragon Ball et Dragon Ball GT, ceci serait dans les deux autres volets du jeu déjà prévu et qui seront lancés par rapport aux ventes du 1er comme les précédents volets.
http://www.gamekult.com/video/8729801/
pas d´éxitation a avoir car sa vien d´un forum..mais bon c´est probable 