CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:51:10

ben a+ :ok: tetsuo

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:51:56

Tien j´avais pas vu qu´on pouvai allez sur namek

-Tetsu0-
-Tetsu0-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:51:59

Lit l´article :d)

http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/26/dragonball-online-les-nouvelles-images/

:d) "Pour les rectifications, il n´y aurait en fait que deux races jouables: Les namek et les humains."

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 11:52:50

Yen as qui dise que le jeu est abandonner :(

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:54:24

Un autre truc que javais pas vu japon et corée du sud uniquement -_-

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:55:35

Justement c´est un peu un genre de Final Fantasy 12 ou un Kingdom Hearts, moi ce qui m´interesse dans Dbz c´est surtout le combas, la beautée des persos (qui au vu des premiers scans n´a pas l´air terrible :malade: ), les cinematiques, les attaques fideles et surtout le gameplay bien furieux.
Et justemment dans ce Dbz il y a abstraction de tout ça c´est juste ce ballader, balancer des boules de feu aux ennemis quand ils arrivent ou alors un corp a corp, l´aspect environnement et "balade" est plus travaillé que l´aspect technique, combats et "spectacle" :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:57:46

C´est vrai je voi mal un terrien ce faire tabasser pendant 20 minute puis ce prendre une boule qui detruit la moit de la planette revenir torse nu et defoncé sont adversaire mais bon dbz sans ca doit etre bof

Konshi
Konshi
Niveau 65
06 janvier 2008 à 12:14:38

:salut: les amis

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 12:18:21

Salut konshi :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:31

Jolie bide sardine :o))

Konshi
Konshi
Niveau 65
06 janvier 2008 à 14:57:20

Ro valei ti..
Sa déborde de nieuws ici

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:09:00

ouai mais dans FF et KH tu l´as l´aspect ballade^^

dans dbz on a JAMAIS eu ca, donc justement ca changerai un peu.

plutot que d´etre des monstres de puissance qui détruisent le monde en un coup, on évolue petit a petit, on peut apprendre a voler, visiter le monde ect... :) c´est aussi fun pour ma part.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:31:05

On reste dans le sujet s´il vous plaît !

Ici c´est DBZ : Burst Limit.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:37:38

SiiSiii -AvP- le Retour :rire: il veut faire régner la loi genre nan ici c´est DBZ BL et rien d´autre ^^ t´as raison mais bon rien a dire sur BL quedal

powar
powar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:38:53

-AvP- > c´est bon fait pas ta loi ici, t´es pas modérateur, t´es juste un petit forumeur comme les autres qui a fait un topic à succès ...

elbori
elbori
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:40:03

D´un point de vue, il a raison, vous ne faîtes que discuter de divers choses, il´y a le Ola pour ça. :-)))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:40:28

Wilfried, si rien est à dire sur DBZ BL, alors dégages d´ici. Le topic est à laisser couler si aucune discussion sur une news n´est possible.

Décidément, il y a un nombre incalculable de personnes puériles sur ce forum, le plus souvent, comme par hasard, âgées de 8 et 16 ans.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:44:56
  • powar profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 16:38:53 avertir modérateur
* -AvP- > c´est bon fait pas ta loi ici, t´es pas modérateur, t´es juste un petit forumeur comme les autres qui a fait un topic à succès ...

:d) Tiens, voilà Powar, celui qui change d´humeur comme de chemise. Pitoyable. Je ne fais pas loi, je demande que l´on RESPECTE les REGLES de ce topic. Nuance mon petit. Mais comme je sais que tu as une dent après moi , tu n´hésites pas à raconter tout et n´importe quoi sur moi. Genre je fais ma loi. Il me fait bien rire celui-là :rire: Et tu n´as pas à me rappeller mon statut ici-bas, je le connais très bien, mais merci quand même de me le rappeller :honte:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:46:43

Et si vous relativisez et cessiez d´épiloguer sur ce sujet, afin de ne pas polluer le topic plus que ça; merci. :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:58:56

J´aimerais bien m´arrêter là pour éviter de poluer plus (quoiqu´avec les quelques dizaines de pages de HS de ce topic produites par les boulets du forum on est plus à quelques messages près :rire2: ), mais je suis sûr que notre cher Powar ne va pas tarder à rappliquer ici lol.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

La vidéo du moment