https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-74266-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wilfried95
| Date du message : 06 janvier 2008 à 16:59:16
| Contenu du message :
| "désolé de t´avoir énervé AVP mais c´était la vérité ce que j´ai dit donc si t´as envie de te défouler jte dis la même chose que Elbori a dit va sur le Ola pour te dépenser mais évite de t´exiter Merci
"
Où as-tu que je me défoulais ? Je ne fais que rappeller à toi et à tes comparses les règles de CE topic. Si tu ne respectes pas ces dernières, à savoir ne discuter que des News, je ne vois pas pourquoi tu restes ici. Si tu veux parler de Dragon Ball Online par exemple, et bien tu ne restes pas ici et tu vas ailleurs. Si tout le monde commence à ne plus les respecter, ça va devenir un repère à flood ici. Je parle du vrai flood qui signifie HS, pas du flood au sens jeuxvidéo.com à savoir des WW partout ...
Alors la prochaine fois, merci à toi de respecter ceci :
"Les règles basiques sont celles de la charte, si ce n´est que, je vous le rappelle, ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !"
_________________________________________
Blog Officiel de DBZ : Burst Limit 
http://dbz-bl.allmyblog.com 