CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:59:16

désolé de t´avoir énervé AVP mais c´était la vérité ce que j´ai dit donc si t´as envie de te défouler jte dis la même chose que Elbori a dit va sur le Ola pour te dépenser mais évite de t´exiter Merci :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:38

Du calme .... :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:51

ya surtout trop de gamin qui s´en foute des jeuxvideos sur se forum...pff de pauvre fan de dbz depuit 1ans et qui croivent tout connaitre.... :hum:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:05:13

bigraiden tu parles de moi??? :(

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:05:40

AvP > Non, mais je suis entièrement d´accord avec toi, les mec parlent sans cesse de n´importe quoi sous prétexte qu´il n´y a plus de news, ce qu´il ne faut pas entendre.

PS : Je suis Elboria :(

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:05
  • Elbori
Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:22

wilfried non tinkiét :ok:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:11:00

ah oké merci ^^ bon j´arrête de "poluer" le topic et je vais me poluer l´estomac en allant me goinfrer :rire2: ciao

:dehors:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:02

bref du 7 au 10 janvier ya un salon a lasvegas le CES ...donc rendez vous la bas y aura surment de news.. :-)

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:51

Rendez-vous là-bas ?

J´éspère que tu plaisantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 17:27:14

bigraiden78-2 Posté le 06 janvier 2008 à 17:03:51

"ya surtout trop de gamin qui s´en foute des jeuxvideos sur se forum...pff de pauvre fan de dbz depuit 1ans et qui croivent tout connaitre.... :hum: "

Ouais, ils CROIVENT tout connaitre.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:16

reincarnation_3 > On a dit pourtant d´éviter tout HS, mais tu continues, cesses de poster inutilement, merci. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:32:52

Naruto-Ni-Chan Posté le 06 janvier 2008 à 17:26:51 Rendez-vous là-bas ?

J´éspère que tu plaisantes.

rdv pour des news :-)

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:34:13

D´accord, à l´avenir, relis tes phrases. :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:36:16

a l´avenir creuse toi la téte kid :ok:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:39:36

Que je me creuse la tête ?

Quand on a pas de répartie, on ne répond pas. Ton post ne voulait rien dire, et donc je ne l´ai pas compris, acceptes les critiques telles qu´elles sont !
A 20 ans, avoir une mentalité pareille...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:08

bon coco fait ta rebellion dans ton coin a 16ans se rebeller devant un pc pour une connerie c´est quoi?oui j´ai une vie donc je me prend pas la téte pour une faute que j´ai fait sur un forum....donc fait ta vie et bonne rebellion loulou..

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:46:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-74266-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wilfried95
| Date du message : 06 janvier 2008 à 16:59:16
| Contenu du message :
| "désolé de t´avoir énervé AVP mais c´était la vérité ce que j´ai dit donc si t´as envie de te défouler jte dis la même chose que Elbori a dit va sur le Ola pour te dépenser mais évite de t´exiter Merci :ok: "

:d) Où as-tu que je me défoulais ? Je ne fais que rappeller à toi et à tes comparses les règles de CE topic. Si tu ne respectes pas ces dernières, à savoir ne discuter que des News, je ne vois pas pourquoi tu restes ici. Si tu veux parler de Dragon Ball Online par exemple, et bien tu ne restes pas ici et tu vas ailleurs. Si tout le monde commence à ne plus les respecter, ça va devenir un repère à flood ici. Je parle du vrai flood qui signifie HS, pas du flood au sens jeuxvidéo.com à savoir des WW partout ...

Alors la prochaine fois, merci à toi de respecter ceci :

"Les règles basiques sont celles de la charte, si ce n´est que, je vous le rappelle, ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !"

_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:09

Je compte plus d´une faute dans ton post...
Evite de te baser sur l´âge ( ce qui est petit d´ailleurs ), ton manque de répartie est très injustifié ainsi.
Donc je pense que t´es mal placé pour me faire morale bonhomme, alors maintenant t´arrêtes de poster bêtement et inutilement et tu te tais.
Concernant ton information, il n´y a aucun preuve valable confirmant celle-ci, à l´avenir, vérifies tes sources !
Aller kéké :-))) .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:51:56

bon loulou renseigne toi et tu verras que le CES se deroule du 7 au 10 et qui y pas de liste de jeu donc peut étre que bl y sera et de 2.....
en fait j´ai une assez interresante pour ne pas en arrivé au point de me prendre la téte avec un gamin derriere un écran...mais aprés toi tu fais se que tu veux....

La vidéo du moment