CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:30:24
  • ssj_kakaroto profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 19:28:02 avertir modérateur
* en plus,c´est facil de faire un jeux jusqu´a cell,puis un autre jusqu´a bou,puis un autre encore mieux,genre budokai 1,2,3 et tenkaichi 1,2,3.j´adore les 2 série,mais merde on est sur next gén là,il serrait temps d´avoir "LE JEUX DBZ "pas des suites des suites et des suites.c´est pour sa que je dis que c´est pour faire du frique.désolé pour le coup de gueul mais trop c´est trop,on ce fout de nous,y´en a marre.je l´acheteré mais merde quoi

Nostradamus a parlé :ange:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:31:17

et oui j´ai écrit c´est ni plus ni moin qu´un budokai amélioré ( remis au bout du jour si tu préfaire.j´ai franchement des doutes sur la saga bou,que se qui est fini tu di?comme d´ab ouais,ou sa serra un miracle

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:32:46

t´es qui pour te foute de moi?on a pas le droit de dire se qu´on pense?

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:37:55

dit se que t´en pense toi alors puisque tu as l´air de le trouvé si différent de budokai 1.apart voir le méme jeux en beaucoup plus beau et des cinématiques différentes,je voit pas grand choses.si bien sur plus de coup ou combots,des attaques superbes mais admet les similitudes qu´en méme

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:40:46

entendant nous bien,j´ai rien contre se jeux,je l´acheteré mais je pris vraiment pour qu´on est au minimum le contenu d´un budokai 3.

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 19:43:19

La il a pas tort notre ami ssj_kakaroto

On est sur next gén là,il serrait temps d´avoir "LE JEUX DBZ "pas des suites des suites et des suites.

Il serai temps de sortire un tout bon dbz avec un mode histoire complet et dans l ordre,avec beaucoup de personnage et de belle cinematiques et quelle respecte la série.
D´ un coté,si il sortirai un tout bon jeux dbz il y aurai encore plus de monde qui l´acheterai donc niveau argent..

Fin voila,maitenand chacun son avis

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:49:53

t´as raison konshi et j´apprési que tu partage mon avis mais c´est vrai faire un super dbz sa les intéressent pas ,il préfère en faire plusieurs pour étre sur de vendre beaucoup a chaque foit.l´ogique,tu as un burst limit 1 jusqu´a cell,ben automatiquement tu va acheter le 2 pour faire bou,mais la ben merde plu de cinématiques mais t´as la série bou,alors ben t´achete le 3 parce que tous est mieu et l´aventure est pas mal

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:50:21

ssj kakaroto n´a pas tort se jeu est une réplique de budokai 3 avec les memes ataques et combo d´apres se que j´ai vu dans la vidéo il y a juste des cinématique qui respecte l´anime comme dans budokai 1 se qui est bien mais sinon a par sa c´est du foutage de gueule on est sur next gen la putin

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:56:30

c´est pas en chialant comme vous faites que ça va changer quelque chose, si ils ont décidé de faire ça, ils feront ça, plainiez vous tant que vous le pourrez mais ça servira à rien :-)

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:56:31

merci merci de me soutenir.bon je ferré comme les autre ,le 1 j´y jouerais super lontemps et les 2 suivants juste le temps de les finir,d´ailleurs j´suis super mordu de dbz et j´ai méme pas fini tenkaichi 3 tellement je m´en suis lassé vite.la pareil au bout du 3 on a réussi a avoir de belle attaque et énormément de perso (qui serve pas forsément mais bon)

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:57:54

sa change rien mais sa soulage

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 20:00:53

Ben c´est klair.. Qu´il fasse un bon dbz et continué a en faire a chaque fois en améliorant le jeux.

Déja moi apres Tenkaichi 2, j´esperai avoir des paroles durant les combat.. Mais quand j´ai vu le mode histoire,j´ai ecrassé.. !! Un copain me la préte j´ai fait le mode histoire et en avant apres je lui ai rendu le jeux.Car pour moi c´est le mode histoire le plus important. Car faire des combat comme sa (exemple: Sangoku contre Frezer)je resent pas le meme plésir que si je fesait le meme combat en mode histoire

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 20:01:51

Son-Ku, je me plain pas, je donne mon avis c´est tout

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:05:49

ok, t´façon, avis ou pas, on se demande vraiment si les développeurs des jeux dbz écoutent les fans :hum:

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 20:07:27

Ah sa ouais c´est klair !!

Mais bon si il ecoutaient les fans,je croix que chaque année le jeux serai que plus beau en images,cinématiques etc..

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:07:38

"C´est juste Budokai 1 amélioré"

:d) Tu travailles chez Dimps :question: tu possedes des infos ultras secretes que personne ne connait :question je ne pense pas , donc tu n´es pas en mesure d´affirmer mais seulement de supposer compte tenu du peu que nous avons jusqu´a present :ok:
Vraiment une bande de gamins qui se basent sur un trailer, prenez votre mal en patience et attendez de plus amples infos pour l´ouvrir :ok:

"apart voir le méme jeux en beaucoup plus beau et des cinématiques différentes,je voit pas grand choses.si bien sur plus de coup ou combots,des attaques superbes mais admet les similitudes qu´en méme"

:d) Normal les similitudes vu que c´est Dimps qui reprend et qui se sert donc comme modele de ses precedents jeux Dbz :hum: Ne croit pas que si la tache avait été confiée à Spkie, ils n´aurait pas pris Tenkaichi3 comme modele :ok:

"On est sur next gén là,il serrait temps d´avoir "LE JEUX DBZ "pas des suites des suites et des suites"

:d) Pour ça vous pouvez gueuler autant que vous le voulez, je voudrais bien etre là le jour ou les fans reuissiront à faire plier les entreprises à leurs desirs en les empechants ainsi de faire ce qu´ils doivent faire pour exister, Le Profit :ok:

"ssj kakaroto n´a pas tort se jeu est une réplique de budokai 3 avec les memes ataques et combo d´apres se que j´ai vu dans la vidéo il y a juste des cinématique qui respecte l´anime comme dans budokai 1 se qui est bien mais sinon a par sa c´est du foutage de gueule on est sur next gen la putin"

:d) Excellente ton analyse bambin Oui on est sur Next-Gen... et alors, ils vont faire leur possible pour utiliser la puissance max niveau graph´ et tout ce qui va avec, mais niveau fric ou durée de vie ou persos ou interet des fans , qu´est ce qu´ils s´en contrebranlent de ça Next-Gen ou pas leur but ne change pas, encore une fois Le Profit

Pour finir arretez de vous exciter, le jeu n´est pas encore fini et les news n´affluent pas que je sache donc attendez avant de porter un jugement attif qui ne signifie rien

Au passage si vous faisiez un effort pour mieux ecrire ce serai pas mal (Cette remarque n´est pas pour toi Konshi )

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 20:10:24

Au passage si vous faisiez un effort pour mieux ecrire ce serai pas mal (Cette remarque n´est pas pour toi Konshi )

Et ben pour une fois que j´ecrit bien

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:10:48

desolé mais pour moi le trailer m´a tout dit deja quand on voit goku faire son kaméhaméha on se croiré das super dbz

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:10:52

achete des yeux surtout , les combos de goku sont divins et ressemble trop pas a ceux de budokai 3.

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:12:37

ouais je viens de rematé la video,budokai 1 j´ai un peu éxagéré,c´est budokai 1,avec le gamplay du 3 et shin budokai 2.voila donc c´est bien ce que je disais,c´est budokai 1 remis au gout du jour.il a l´air super mais jusqua cell?pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.j´ai pas souvent vu de video montrant pas une grosse parti du jeux(bou)

La vidéo du moment