"C´est juste Budokai 1 amélioré"
Tu travailles chez Dimps
tu possedes des infos ultras secretes que personne ne connait :question je ne pense pas , donc tu n´es pas en mesure d´affirmer mais seulement de supposer compte tenu du peu que nous avons jusqu´a present 
Vraiment une bande de gamins qui se basent sur un trailer, prenez votre mal en patience et attendez de plus amples infos pour l´ouvrir
"apart voir le méme jeux en beaucoup plus beau et des cinématiques différentes,je voit pas grand choses.si bien sur plus de coup ou combots,des attaques superbes mais admet les similitudes qu´en méme"
Normal les similitudes vu que c´est Dimps qui reprend et qui se sert donc comme modele de ses precedents jeux Dbz
Ne croit pas que si la tache avait été confiée à Spkie, ils n´aurait pas pris Tenkaichi3 comme modele
"On est sur next gén là,il serrait temps d´avoir "LE JEUX DBZ "pas des suites des suites et des suites"
Pour ça vous pouvez gueuler autant que vous le voulez, je voudrais bien etre là le jour ou les fans reuissiront à faire plier les entreprises à leurs desirs en les empechants ainsi de faire ce qu´ils doivent faire pour exister, Le Profit
"ssj kakaroto n´a pas tort se jeu est une réplique de budokai 3 avec les memes ataques et combo d´apres se que j´ai vu dans la vidéo il y a juste des cinématique qui respecte l´anime comme dans budokai 1 se qui est bien mais sinon a par sa c´est du foutage de gueule on est sur next gen la putin"
Excellente ton analyse bambin Oui on est sur Next-Gen... et alors, ils vont faire leur possible pour utiliser la puissance max niveau graph´ et tout ce qui va avec, mais niveau fric ou durée de vie ou persos ou interet des fans , qu´est ce qu´ils s´en contrebranlent de ça Next-Gen ou pas leur but ne change pas, encore une fois Le Profit
Pour finir arretez de vous exciter, le jeu n´est pas encore fini et les news n´affluent pas que je sache donc attendez avant de porter un jugement attif qui ne signifie rien
Au passage si vous faisiez un effort pour mieux ecrire ce serai pas mal (Cette remarque n´est pas pour toi Konshi )