CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:59:15

mais je te fuck jenine,je te parlais pas

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:07:37

svp vous pouvez arreter de vous engueuller comme des gamins les bacs à sable c´est pas ici si tu veux parler de je ne sais quoi en autre pour rien dire tu te casses sur un autre forum parce que ici c´est le topic des news et non des gens qui s´embrouillent pour rien oké vous avez encore rien vu ^du jeux il n´est qu´en cour de dévelopement alors arrêtez de chercher point fort et faible vu qu´il n´est pas terminé et pas fignolé! :honte:
PS: je dédicasse sa a personne :p) :sarcastic:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:09:22

C´est justement ce que moi et mon comparse Jenine tentions de faire comprendre à certaines personnes :ok:
Tu arrives bien tard :o))

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:12:07

Lool je sais je suis le genre de gars qui arrive une fois le travail fait :p) et ce n´était pas pour vous la dédicasse vous j´aprouves ^^

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:14:06

je suis désolé mais moi je parlais bien du jeux et pas de la fasson dont j´écris.je suis la pour parlais du jeux et pas pour me foutre de la gueule des autres comme certains font ici.pour le jeux ben écouté on vérra bien,l´éspoir fait vivre

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:15:44

J´ai juste que ton orthographe est risible et assez desolante compte tenu de ton age :-(

Ceci n´est qu´un constat bien sur :oui:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:20:11

L´âge n´a rien a voir ^^ moi quand je serais plus vieux je serais toujours aussi pourri en français :rire2: bon allé quelqu´un connait la date des prochains arrivages de news?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:23:15

Si quand meme à 24ans si on parle seulement de l´orthographe tu te dois quand meme de bien ecrire c´est un minimum :oui:

Sinon pour les News c´est la deche on attende toujours, les scans du Famitsu de ce mois-ci ne devraient pas tarder mais sinon rien :(

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:26:27

ah ouais,est en disant ça,tu parle du jeux?non.
mon orthographe,c´est juste que depuis maintenant trés lontemps j´utilise tu sais un téléphone portable et tu sais pour pas payer trop cher tu envois ce que l´on appel des sms,que bien sur tu abrège et donc tu t´habitus à écrire comme ça mais je sais pas si tu vas comprendre vu que là j´ai trop mal écris.

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:26:28

Okey Okeyy :ok: merkii saiyajin! Bon bin on doit prendre notre mal en patience si je comprends bien en plus la rentrée qui arrive a grand pas tsss :-(

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:28:32

tu as compris ou pas?

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:28:51

Pas une escuse ça le téléphone portable regarde moi j´envoie environs 30 SMS tous les soirs et pourtant... et il a parlé du jeux mais enfin il ne faut pas lire entre les lignes sinon c´est vraie il n´en a pas parlé et tu sais si tu lis les texto entre les lignes sa le fais pas non plus donc fais pareil ici :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:31:36
  1. ssj_kakaroto profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 20:59:15 avertir modérateur
  3. mais je te *** jenine,je te parlais pas

Tu seras banni demain, bonne soirée.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:31:49

:rire: :rire: :rire: Mais celle-la on me l´avais jamais faites :rire: au secours les boulets :rire: alalala ce forum c´est vraiment le temple du rire. :rire:

Attend tu me prend pour un homo-sapiens bon a faire du feu dans sa grotte ou quoi :sarcastic:

Moi aussi j´ai portable, moi aussi j´envoi des sms et j´ai meme Msn. Mais la nous sors pas la vieille excuse comme quoi tu prends l´habitude, sms okay pour faire vite, msn okay c´est des gens que tu connais et tout et tou mais ici t´es sur un forum de Discussion avec des gens que tu ne connais pas tu es posé tranquille, donc tu te dois t´ecrire convenablement :ok:

Purée si tu continues dans cet etat d´esprit j´aimerais trop voir la tete d´un futur employeur si jamais tu lui presente un Cv :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:33:12
  • j´ai un portable :o))
ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:34:53

tu fais pas de faute toi?
je site: j´ai juste que ton orthographe(j´ai)
wilfried,c´est peut´etre mal écris mais tu arrive a lire non?alors faite pas chier pour ça,ici c´est le jeux dbz burst limit,point.et les sms pour moi ça y fait beaucoup,c´est pas une escuse.la preuve que j´ écris bien la.

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:36:59

personne ne veut parler de burst limit ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:38:43

Si, moi :o))

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:39:34

qui te dis que je suis possé là,a l´intant ou je t´écris,et puis on s´en fout on est pas là pour ça merde.arrètez un peu,vous me dite,tu peux mieux écrire,je dis oui et c´est bon,là vous vous foutez de moi,ma réaction est normal je pense.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:02

Difference entre precipitation donc faute de frappe et entre des fautes grosses comme la Lune facilement evitables sur la seule utilisation de ta bonne volonté :-)))

On parle de Burst Limit maintenant :o))

La vidéo du moment