svp vous pouvez arreter de vous engueuller comme des gamins les bacs à sable c´est pas ici si tu veux parler de je ne sais quoi en autre pour rien dire tu te casses sur un autre forum parce que ici c´est le topic des news et non des gens qui s´embrouillent pour rien oké vous avez encore rien vu ^du jeux il n´est qu´en cour de dévelopement alors arrêtez de chercher point fort et faible vu qu´il n´est pas terminé et pas fignolé! PS: je dédicasse sa a personne
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:09:22
C´est justement ce que moi et mon comparse Jenine tentions de faire comprendre à certaines personnes Tu arrives bien tard
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:12:07
Lool je sais je suis le genre de gars qui arrive une fois le travail fait et ce n´était pas pour vous la dédicasse vous j´aprouves ^^
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:14:06
je suis désolé mais moi je parlais bien du jeux et pas de la fasson dont j´écris.je suis la pour parlais du jeux et pas pour me foutre de la gueule des autres comme certains font ici.pour le jeux ben écouté on vérra bien,l´éspoir fait vivre
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:15:44
J´ai juste que ton orthographe est risible et assez desolante compte tenu de ton age
Ceci n´est qu´un constat bien sur
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:20:11
L´âge n´a rien a voir ^^ moi quand je serais plus vieux je serais toujours aussi pourri en français bon allé quelqu´un connait la date des prochains arrivages de news?
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:23:15
Si quand meme à 24ans si on parle seulement de l´orthographe tu te dois quand meme de bien ecrire c´est un minimum
Sinon pour les News c´est la deche on attende toujours, les scans du Famitsu de ce mois-ci ne devraient pas tarder mais sinon rien
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:26:27
ah ouais,est en disant ça,tu parle du jeux?non. mon orthographe,c´est juste que depuis maintenant trés lontemps j´utilise tu sais un téléphone portable et tu sais pour pas payer trop cher tu envois ce que l´on appel des sms,que bien sur tu abrège et donc tu t´habitus à écrire comme ça mais je sais pas si tu vas comprendre vu que là j´ai trop mal écris.
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:26:28
Okey Okeyy merkii saiyajin! Bon bin on doit prendre notre mal en patience si je comprends bien en plus la rentrée qui arrive a grand pas tsss
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:28:32
tu as compris ou pas?
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:28:51
Pas une escuse ça le téléphone portable regarde moi j´envoie environs 30 SMS tous les soirs et pourtant... et il a parlé du jeux mais enfin il ne faut pas lire entre les lignes sinon c´est vraie il n´en a pas parlé et tu sais si tu lis les texto entre les lignes sa le fais pas non plus donc fais pareil ici
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:31:36
ssj_kakaroto profil
Posté le 03 janvier 2008 à 20:59:15 avertir modérateur
mais je te *** jenine,je te parlais pas
Tu seras banni demain, bonne soirée.
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:31:49
Mais celle-la on me l´avais jamais faites au secours les boulets alalala ce forum c´est vraiment le temple du rire.
Attend tu me prend pour un homo-sapiens bon a faire du feu dans sa grotte ou quoi
Moi aussi j´ai portable, moi aussi j´envoi des sms et j´ai meme Msn. Mais la nous sors pas la vieille excuse comme quoi tu prends l´habitude, sms okay pour faire vite, msn okay c´est des gens que tu connais et tout et tou mais ici t´es sur un forum de Discussion avec des gens que tu ne connais pas tu es posé tranquille, donc tu te dois t´ecrire convenablement
Purée si tu continues dans cet etat d´esprit j´aimerais trop voir la tete d´un futur employeur si jamais tu lui presente un Cv
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:33:12
j´ai un portable
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:34:53
tu fais pas de faute toi? je site: j´ai juste que ton orthographe(j´ai) wilfried,c´est peut´etre mal écris mais tu arrive a lire non?alors faite pas chier pour ça,ici c´est le jeux dbz burst limit,point.et les sms pour moi ça y fait beaucoup,c´est pas une escuse.la preuve que j´ écris bien la.
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:36:59
personne ne veut parler de burst limit ?
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:38:43
Si, moi
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:39:34
qui te dis que je suis possé là,a l´intant ou je t´écris,et puis on s´en fout on est pas là pour ça merde.arrètez un peu,vous me dite,tu peux mieux écrire,je dis oui et c´est bon,là vous vous foutez de moi,ma réaction est normal je pense.
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:02
Difference entre precipitation donc faute de frappe et entre des fautes grosses comme la Lune facilement evitables sur la seule utilisation de ta bonne volonté