CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:41:04

c´est pour quand?et c´est qui?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:19

C´est pour juste après les vacances et pour le poste je ne sais pas je pense à Goldy peut etre :oui:

elhad
elhad
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:54:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+ball/video/x3wfvw_dragon-ball-z-3-carddass-w-impact_videogames

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:57:30

Elhad va sur le topic qui porte le meme nom que ce jeu et regarde mon avant dernier post a la derniere page tu m´en dira des nouvelles :ok:

En passant ici c´est les news de BURST LIMIT :ok: :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:58

Bein vas-y :(

son-ku
son-ku
Niveau 4
02 janvier 2008 à 10:47:19

biaw la vidéo, ça me fait penser à burst limit

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 janvier 2008 à 10:56:55

C´est quoi ce dbz ?

sardine94
sardine94
Niveau 16
02 janvier 2008 à 10:57:23

Mon id : Sardine94

rwa
rwa
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:10:40

hé ce jeu sur la video d´elhad sa seré pas le jeu dévelopé par spike ? car dans l´interview le mec dit qu´il veu mettre un mode rpg dedans et c´est ce que j´ai vu sur la video mais de la a le sortir sur bande d´arcade ... j pense pas ^^

Konshi
Konshi
Niveau 65
02 janvier 2008 à 13:46:02

Alors que sait-on de nouveau entre tenkaichi 4 et burst limite..
Car la derniere fois que je suis passé sur le forum c´etait la ´´ guerre ´´ entre ceux qui dissai ki aurai 2 jeux dbz et ceux qui disai que ctai la suite de la serie des tenkaichi

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:52:32

:bave: :bave: :bave: Ma foii C koi cette vidéooo!! les même perso que tenkaichi 3 les même poses... ditess moiii vite que j´arrête de baver :-d

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:02:16

Justement dans la vidéo ils ne montrent que le plus allechant a savoir les cinematiques mais ce jeu est ni plus ni moins qu´une borne arcade sur laquelle se placent deux joueurs avec des cartes correspndants aux attaques et a des persos, ils placent la carte pour choisir le perso puis ils posent une carte correspondant a l´attaque lors du combat pour declancher la cinematique, ce jeu est une bouse fini a part pour les cinematiques :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=lhTHOMaXglU&feature=related

Alors oublions tous ça et recentrons nous sur l´objet de ce forum: Burst Limit :ok:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:06:47

:bave: :( :ouch: :snif2: voilà ptit défilé de mes émotions ^^ bon bin tanpis alors merci quand même saiyajin bon revenons a Brust Limit mais que dire... :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:09:03

C´est vrai que dire :-(

Et puis ils peuvent toujours nous remettre le gameplay de Budokai3 avec ces cinematiques pour le sortir sur concole, probablement sur ps2 au vu des graphismes mais je doute qu´ils le feront :-(

Mais bon moi j´attend Burst Limit :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:09:30
  • console
dbz100ans
dbz100ans
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:16:19

Pas de news ici ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:31

La dèche :o))

Sheva_007
Sheva_007
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:44:54

wouaw que de news dans ce topic ... :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:53:40

Je poste pas sur le pic mais je lis tous :content:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:37:04

ça post pour rien dire ici :(

La vidéo du moment