Justement dans la vidéo ils ne montrent que le plus allechant a savoir les cinematiques mais ce jeu est ni plus ni moins qu´une borne arcade sur laquelle se placent deux joueurs avec des cartes correspndants aux attaques et a des persos, ils placent la carte pour choisir le perso puis ils posent une carte correspondant a l´attaque lors du combat pour declancher la cinematique, ce jeu est une bouse fini a part pour les cinematiques
http://fr.youtube.com/watch?v=lhTHOMaXglU&feature=related
Alors oublions tous ça et recentrons nous sur l´objet de ce forum: Burst Limit 