CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

AIgerie
AIgerie
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:58:15

Un problème ici ? :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:59:15

Plait-il :(

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:00:21

Ah ok le fake de momo. :noel:

Jenine a cru que j´étais Coque_detraque, le mùec avec qui il s´est disputé sur le topic " Tenkaichi 4 : bientôt oficiel " alors que ce n´était en aucun cas moi vu que Coue_detraque alias boulet m´avait insulté " jadis... :( :o)) " sur l topic du révéillon de noel où tu t´étais disputé avec moi et Michou. :sarcastic: :(

AIgerie
AIgerie
Niveau 2
01 janvier 2008 à 15:05:02

Je sais, j´ai lu la dispute sur Tenkaichi 4, chaud ! :noel:

AIgerie
AIgerie
Niveau 2
01 janvier 2008 à 15:06:11

Si ça continues ainsi, tous les forumeurs seront appellés Flo par Jenine, et ce dernier sera perdu dans un forum gouverné de Flo :-( :o)) !

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:10:55

Mais clair. :rire: :rire: :noel:
Bon, je vais manger et faire ce putain d´exposé à la con. :sleep: :-(( Bye

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:12:04

Moi, je vais terminer mon commentaire de Français :sleep:
Ciao :-))) .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:00:17

Dragon Ball Z Burst Limit sortirait peu avant l´été 2008 d´après une source presque fiable. Mais par une autre source qui elle est fiable à 95%, il y aura bien la saga de Bou, (il n´apparaît pas dans le teaser car cette saga est en développement donc pas encore assez de scènes pour n´en montrer aperçu dans le teaser) pour ce qu´il est de la saga de Dragon Ball et Dragon Ball GT, ceci serait dans les deux autres volets du jeu déjà prévu et qui seront lancés par rapport aux ventes du 1er comme les précédents volets.

http://www.gamekult.com/video/8729801/

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:02:16

Bigraiden mon pote t´es enorme :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:06:34

Mes estimations étaient donc bonnes.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:07:57

le truc c´est que sa vient d´un mec du forum de gamekult...wait an see!!
saiyanjin jenine :coeur: bonne anné mes loulous!!!! :fete:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:10:22

Hey bonne année a toi aussi que du bonheur pour toi :fete: :coeur:

Esperons que les infos soient bonnes :-)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:11:14

on verra sa serait bien...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:12:31

Trop bien meme :bave:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:14:00

saiyajin c´est quoi ton id ps3 si tu l´as?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:15:08

Je l´aurais normalement fin janvier-debut fevrier et dès que je l´ai je te le donne t´inquiete :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:18:19

:ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:48

Ha ok AvP le créateur du topic qui vient plus sur le forum ... :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:22:18

pourquoi?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:28

Bizarre effectivement :( mais bon le mieux pour venir c´est d´attendre l´arrivée du modo et du grand nettoyage pour pouvoir discuter plus tranquillement :oui:

La vidéo du moment