Pas grave j´ai la foi je vais esperer et faire coimme si et si un dementi est annoncé alors je lache
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 18:21:58
Merde ! En meme temp que comprend mieux pourquoi vous disiez " le 28 decembre ..... ..... "
WiiliAm78
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:12
Virons les topics de flood de la 1ere page
New-Redflash
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:31:47
Super o nest lundi
Des news cette aprem
Arni32
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:32:50
et surtout le grand netoyage by nayru chan! Cmt tu sais pour les news?
New-Redflash
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:37:35
bah le V-jum arrive pas tosu les lundi ?
Arni32
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:38:02
c totu les mois non?
New-Redflash
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:39:22
NNNNNNNNNOOOOOOONNNNNN !! !
t´est sur
Arni32
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:40:52
oui!
DragonBleach
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:05:57
Janvier c´est demain redflash
wilfried95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:41:48
lol ouai preSsez ^^
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:44:41
ça parle pour rien dire ici
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:00:00
L´un de mes derniers post en 2007, j´en profite pour upper
[Magnax]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:09:56
é non quand tu as posté on été deja en 2008 :p
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:14:27
Et ouais, raté
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 05:53:27
Cela sert vraiment à rien je sais, mais pour les éventuels personnes qui n´auraient pas vu les images (on sait jamais après tout) en voila une qui les regroupent tous.
c´est vrai qu´ça sert à rien mais bon c´est un initiative interessante qui pourrait, je dis bien pourrait evoquer des reactions diverses meme si là, c´est interessant voila
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:53:08
Jenine >> Je te le redis un fois ici si u ne le vois psa dans l´autre topic Je ne suis pas le mec avec qui tu t´es disputé, sutout que j´ai pssé la nuit à fêter le réveillon hier soir avec ma famille et mes cousines/cousins en jouant au Joker aux cartes. Alors je te prierai de ne plus appeler les autres forumeurs avec qui tu te dispute Flo, surtout que je le dis moi même quand c´est moi Flo.