CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:13:15

"desolé mais pour moi le trailer m´a tout dit deja quand on voit goku faire son kaméhaméha on se croiré das super dbz "

:d) :honte: et après ça veut faire les conaisseurs en parlant de Next-Gen :honte:

Dans ce cas je ne peux rien pour toi, t´es un boulet et tu le restes :ok:

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:13:49

bah si ça vous plait pas vous acheterez le 2 patientez ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:15:32

ssj_kakaroto :d) Regarde bien encore une fois et tu constateras l´apparition "minimime" et encore le mot est faible, de la Saga Cell et l´absence totale des Cyborgs :ok:

Moi je dis a quand le prochain trailer non :oui:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:17:37

t´as quelle age toi pour me traiter de gamain?et j´écris comme je veux.t´as déja vu un trailer ou il manqué tous une saga toi?moi non

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:21:23

non mais pourquoi pas si t´as raison temps mieux.cell et les cyborgs,parlons s´en si tu veux,peut´etre parse que le jeux est encore en développement comme dise beaucoup et que cette saga n´est pas terminé

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:21:56

Mais quand vous parlez de Budokai1 remis au au gout du jour vous voulez dire quoi :hum: Serieux à quoi vous vous attendiez, on a eut la revolution du systeme de combat avec Tenkaichi et la revolution de la meilleur approche du manga avec Budokai, non mais franchement vous voulez quoi de plus, une vue carement de dos peut etre ou on verrai le dos complet de notre persos sans voir l´adversaire et taper comme des mulets a l´aveuglette :honte:

Pfff y´en a vraiment qui veulent rien comprendre, BIEN SUR qu´ils sont OBLIGES de se rebaser sur leurs anciennes performances puisqu´ils ont été les premiers à innover alors pas la peine de sortir des caprices a 2 balles.

Tant que Dimps fera du Dbz ils se rebaserons sur les anciens, ici en l´occurence Budokai pour Burst Limit, et Tant que Spike fera du Dbz ils se rebaserons sur Tenkaichi et ceratienement pour celui qui est en discussion en ce moment, et ce tout simplement parce que ayant deja innover il n´y a plus RIEN à innover.

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:23:11

par contre je suis 100% d´accord,de la a le comparé a super dbz faut pas abusé non plus ou t´as pas de bon yeux

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:31

C´est pas a toi que j´ai dis bambin c´est a supersonic_7 :ok:

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:26:35

tain mais attendez plus d´infos avant de critiquer, c´est comme si que vous disiez qu´une dinde est dégueulasse alors qu´elle n´est pas encore cuite ... :nonnon:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:27:05

mais je suis d´accord avec toi saiyajin,je dis pas le contraire mais c´est eu les développeurs,c´est eux qui savent faire les jeux,ils ont tenté budokai,sa a marché,tenkaichi pareil,alors quite a repartir a 0,pourquoi pas un autre genre de jeux?

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:29:24

le genre ou tu te bat sur toute la terre s´en avoir de limit méme si que dbz,pas de db ou gt

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:30:58

Parce que si tu regarde mon avant dernier post sans compter celui-ci tu verra que j´explique pourquoi :ok:

Deja repartir a zero ils le font deja car comme c´est de la Next-Gen ils ne peuvent plus faire on reprend les meme et on repart en tout cas d´un point de vue technique :oui:
Ensuite tout simplement parce que ayant deja innover aussi bien Dimps que Spike, il n´y a plus rien de neuf a ajouter , on a eut deux styles de combats, après niveau contenu c´est a eux de voir mais on dirait que les gens s´attendez a un nouveau gameplay, maios atterissez un peu vous ne voyez pas que l´on a deja fais tout ce qu´on pouvait faire sur ce point de vu .

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:32:53

"le genre ou tu te bat sur toute la terre s´en avoir de limit méme si que dbz,pas de db ou gt"

:d) Ce dont tu parles c´est une subtilité, un petit plus, par rapport au gameplay en lui meme, rien ne les empeche de l´integrer mais on a encore quasiment rien vu du jeu donc c´est pour ça que je repete de ne pas trop s´exciter pour le moment et d´attendre :oui:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:33:54

enfin on verra bien je vais prier pour qu´on puisse au moin changer d´arene aprés une propulsion ou un truc du genre(genre budokai 3 mais au lieu de revenir sur l´arene,aller ailleur)sa serré déja bien.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:34:50

Mais je ne vois pas en quoi incluire ce plus, serai une raison de dimnuer le contenu :non:

Après dans la caboche des devellopeurs il ya "fric fric et.............fric" tout en contentant les fans un maximum (minimum) donc voila, si on veut un Dbz parfait on a qu´a se le faire comme dirait l´autre :lol:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:41:13

j´attendais pas un miracle.pour étre honnéte je suis quand méme content qu´il y est un new dbz.je vous laisse je vais mangé.moi j´aimeré quite a repartir a 0 sans parlé technique un dbz style naruto.un jeux d´aventure qui passe en mode budokai pendant les combat.la il aurait innové(tu voit que c´est feçable) et la il pourré faire des suites qui servent a quelque choses d´autre que d´amélioré ou rajouté

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:45:07

Franchement Dbz en mode aventure comme Naruto ultimate ninja 2 je pense que ce serai tombé bien bas, Naruto et Dbz c´est pas comparable et je remercie les devs de nous avoir eviter ce massacre jusqqu´a present :malade:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:46:40

non je parlé du naruto de la 360,il est éxélent

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:50:56

Ton orthographe aussi est excellent.

saiyajin-33
saiyajin-33