"jenine,j´ai jamais pleuré pour le retour des cinématiques s´arrétant a cell.c´est trés bien qu´elle fasse leurs retour mais pourquoi pas jusqu´a bou?"
Et qu´est ce que tu en sait que le jeu ira que jusqu´à Cell ?
Ils n´ont présenter que ce qui est terminer.
"et escuse moi mais j´ai pas critiqué les graphismes que je trouve déja trés bien et j´ai pas non plus comparé ce burst limit a budokai 1,c´est impossible vu la différence des capasitées des consoles mais tu m´enlévera pas de la bouche que burst limit,c´est budokai 1 remis au gout du jour,genre tomb raider anniversary.alors avant de me rembarer,lis bien ce que j´écris"
Tu as écris.
"mais franchement ,c´est ni plus ni moin qu´un budokai 1 amélioré"
Voila 