CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:36:04

Dragonbleach a posté un smiley clown :o))

frenchy_4495
frenchy_4495
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:10:24

moi je trouve sa débile quils ont oublié des indices physiques dans le trailer:

Radtz avec un trou dans lestomac quand il se fait touche par le makankosanpo ou a la mort de freezer

Konshi
Konshi
Niveau 65
03 janvier 2008 à 11:59:59

A-t-ton des nieuws ??

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 janvier 2008 à 12:01:00

censurer pour sa :( :o))

hypergogeta-
hypergogeta-
Niveau 1
03 janvier 2008 à 12:05:57

salut tout le monde.
j´ai lu je ne sais plus ou que le mode histoire de burst limit se déroulera jusqua la saga cell.
est-ce que c´est vrai parce que si c´est le cas c´est dommage

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 janvier 2008 à 12:37:50

Pour l´instant oui c´est vrai

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:22:25

par contre les expressions du visage sont vraiment bien rendues, ça rend les combats encore plus vivants que jamais :bave:

chibigoku
chibigoku
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:25:43

Bonjour ici ! :)

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:00:30

vous trouvez pas que ce jeux sens le frique et le réchauffé?il a l´air super,bien que je préfère le gamplay de tenkaichi mais franchement ,c´est ni plus ni moin qu´un budokai 1 amélioré (graphisme et attaque)oui vous retrouverez vos belle cinématique,oh joie,mais si c´est pour s´arréter a cell et nous pondre un burst limit 2 dans un an sans cinématique mais avec boubou,c´est pas la peine de faire un jeux sur ps3 ou x box 360

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:09:35

"c´est ni plus ni moin qu´un budokai 1 amélioré (graphisme et attaque)"

Bien évidemment tu te base sur une vidéo pour dire cela, le jeu est encore en développement et sortira dans plusieurs mois, compare les premières images de B3 a la version finale et reviens me voir. Tu ne l´aime pas tu ne l´achète pas et puis c´est tout .. :sleep:

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:10:46

Ils sont jamais content ceux là, ils sont pleurer pendant des années pour le retour du mode histoire à la Budokai 1 et quand celui-ci reviens ils pleurent et font de vieilles comparaison a deux balles.

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:17:25

moi personnelement ça me dérange pas qu´ils sortent plusieurs opus, je préfère avoir un jeu dbz avec quelques sagas et attendre un prochain, amélioré, avec des autres sagas comme avec budokai 1 et 2. pi en + j´aime bien enlevé le plastique tout neuf autour des jaquettes c´est excitant lol

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:11

Moi ce que j´aime, c´est sentir l´odeur de quelque chose de neuf

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:46:50

lol, imagine le gars qui s´amuse à sentir tout ce qui est neuf, la table, les assiettes, les vêtements ... ^^

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:48:48

Non mais quand tu enlèves le blister, tu sens l´odeur du neuf, une odeur inoubliable qui reste sur l´objet uniquement quelques heures, j´adore ça ... :( :content:

son-ku
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:56:20

oui j´avais compris, c´est vrai que c´est agréable, même le manuel du jeu sent la même odeur ^^

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:20:49

jenine,j´ai jamais pleuré pour le retour des cinématiques s´arrétant a cell.c´est trés bien qu´elle fasse leurs retour mais pourquoi pas jusqu´a bou?et escuse moi mais j´ai pas critiqué les graphismes que je trouve déja trés bien et j´ai pas non plus comparé ce burst limit a budokai 1,c´est impossible vu la différence des capasitées des consoles mais tu m´enlévera pas de la bouche que burst limit,c´est budokai 1 remis au gout du jour,genre tomb raider anniversary.alors avant de me rembarer,lis bien ce que j´écris

Jenine
Jenine
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:00

"jenine,j´ai jamais pleuré pour le retour des cinématiques s´arrétant a cell.c´est trés bien qu´elle fasse leurs retour mais pourquoi pas jusqu´a bou?"

:d) Et qu´est ce que tu en sait que le jeu ira que jusqu´à Cell ?
Ils n´ont présenter que ce qui est terminer. :sleep:

"et escuse moi mais j´ai pas critiqué les graphismes que je trouve déja trés bien et j´ai pas non plus comparé ce burst limit a budokai 1,c´est impossible vu la différence des capasitées des consoles mais tu m´enlévera pas de la bouche que burst limit,c´est budokai 1 remis au gout du jour,genre tomb raider anniversary.alors avant de me rembarer,lis bien ce que j´écris"

:d) Tu as écris.

"mais franchement ,c´est ni plus ni moin qu´un budokai 1 amélioré"

Voila :-)))

mick_26
mick_26
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:24:06

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=51869

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:28:02

en plus,c´est facil de faire un jeux jusqu´a cell,puis un autre jusqu´a bou,puis un autre encore mieux,genre budokai 1,2,3 et tenkaichi 1,2,3.j´adore les 2 série,mais merde on est sur next gén là,il serrait temps d´avoir "LE JEUX DBZ "pas des suites des suites et des suites.c´est pour sa que je dis que c´est pour faire du frique.désolé pour le coup de gueul mais trop c´est trop,on ce fout de nous,y´en a marre.je l´acheteré mais merde quoi

La vidéo du moment