Dragon Ball Z Burst Limit sera le nouveaux jeu vidéo de Namco Bandai dans l´unviers Dragon Ball pour les consoles nouvelle generation qui sortira en 2008.
Dans le magazine V-Jump nous avons decouverts les infos suivantes:
-Le jeu aura un systeme de jeu en 2D similaire a la serie des Budokais.
-Les caracteristiques des persos seront retravaillées ainsi que le niveau graphique lors de combats et dans le mode histoire.
-Les 3 sagas principales de Dragon Ball seront presentes
-Un nouveau systeme de capsules permettent d´acquerir de nouvelles capacitées sera present
-De nombreux modes onlines seront presents
-Persos confirmés: Goku +4 niveau de saiyajin, Vegeta +2 niveaux de saiyajin, Gohan +2 niveaux de saiyajin, Freezer et Cell (4 niveau de transformation), Piccolo, Radditz, Krillin, Nappa, Tenshinhan, Yamcha, Nail, Saibaman, Ginue.
-Arenes ou Scenarios (pas sur) presents: Namek original, Ring de Cell et les Montagnes Rocheuses.
-Nous esperons de plus amples infos sur le jeu d´ici peu et nous restons dans l´attente d´une date de sorte confirmée.