CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 18:11:06

Euh, pourquoi pas :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:12:26

passe une adresse msn :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 18:12:46

La mienne ?

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 18:13:44

Ah pour t´inscrire att je m´inscris aussi

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:15:27

De toute façon, je ne suis pas sur que cela ce fasse, je n´ai pas envie de changer mon nom dans les stats! :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 18:19:40

non a mon avis si je te prend comme pseudo a fusionner avec moi eh ben toi tu peux dire bye bye aux stats donc laisse tomber :ok: pour sa je demande a sayajin mais a mon avis il veut bien donc bon :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 23:32:14

Le discussion de news etait en troisieme page ... :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:37:22

:ouch2: Il ne merite pa ça :-(

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 23:47:01

Sayajin je tai mis dans mon regroupement fusionnel comme tu t´en fous des stats :o))

apars sa plus d´image pour l´instant :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:06

Ca veut dire quoi ça :gne:

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 00:03:11

Bon laisse tomber :o)) comme tu t´en fous :lol:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:07:03

Non serieusement c´est quoi :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 14:08:43

Dans les stats ton pseudo est considerer comme miens :ok: donc quands tu potes des messages dans les stats sa sera contait aussi pour moi comme une fusion mais rien change :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 14:09:07

postes*

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:32:54

Ah ok :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:51:32

Quelqu´un pourrait traduire. Merci

http://www.laps3.com/foro/showthread.php?t=40907

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:07:12

Dragon Ball Z Burst Limit sera le nouveaux jeu vidéo de Namco Bandai dans l´unviers Dragon Ball pour les consoles nouvelle generation qui sortira en 2008.

Dans le magazine V-Jump nous avons decouverts les infos suivantes:

-Le jeu aura un systeme de jeu en 2D similaire a la serie des Budokais.

-Les caracteristiques des persos seront retravaillées ainsi que le niveau graphique lors de combats et dans le mode histoire.

-Les 3 sagas principales de Dragon Ball seront presentes

-Un nouveau systeme de capsules permettent d´acquerir de nouvelles capacitées sera present

-De nombreux modes onlines seront presents

-Persos confirmés: Goku +4 niveau de saiyajin, Vegeta +2 niveaux de saiyajin, Gohan +2 niveaux de saiyajin, Freezer et Cell (4 niveau de transformation), Piccolo, Radditz, Krillin, Nappa, Tenshinhan, Yamcha, Nail, Saibaman, Ginue.

-Arenes ou Scenarios (pas sur) presents: Namek original, Ring de Cell et les Montagnes Rocheuses.

-Nous esperons de plus amples infos sur le jeu d´ici peu et nous restons dans l´attente d´une date de sorte confirmée.

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 18:04:55

J´espere que vrai :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 décembre 2007 à 18:05:06

c´est*

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:38

Esperons, il parait qu´il s´agit d´une blague car le 28 decembre correspond pour les espagnols a notre 1er Avril et qu´ils auraient deja fait des coups comme ça, notemment pour le firmware 2.20 pour la PS3. So, Wait and See mais esperons surtout :oui:

La vidéo du moment