Punaise ils sont encore entraint de nous couiller, les cinématiques jusqu´à la saga Cell, donc pas de Bou. Puis ensuite ils vont faire comme les autres Budokai, tu te retrouves le premier avec peux de perso, et des cinématiques, le deux tu vas arrivers avec la saga Bou, un new mode histoir sans cinématique, et puis le 3 sera sur les quelques peu personnage Oav, et vite fait, du Gt, et DB