CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

rwa
rwa
Niveau 3
25 décembre 2007 à 11:20:53

XD c ce que j me disé ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 11:30:25

:bave: :bave: vivement aussi pour le online :fete:

powar
powar
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:30:52

OMG ça tue :ouch:
C´est comme shin budokai pour les attaques, elles sont chargés et pas d´assombrissement de l´écran en plus !

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:30:57

:bave: :bave: :ouch: Wouaaaaouuuuuu putinn kesske jaime Dimps xD!!!! nàà mé bon sa confirme la thèse de pa de Boo domage mais la je suis tjrs entrain dbaver devant le trailer xD! merciii pr celui qui la trouver ^^

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:36:57

http://fr.youtube.com/watch?v=2FALcbQcjh4
new video ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 11:38:18

C´est un peu prer pareil mais merci :)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:38:41

derien ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:39:09

OMG ! :bave: :ouch2:
Le jeu tue ça race ! Un retour à la budokai avec des attaques vivantes ainsi que des cinématiques qui bougent ! Elles bougent putain ! :fete: :o))
Dans Tenkaichi elle font que parler. :o))

PUTAIN FAUT QUE JE M´ACHETE LA PS3 ! :fete: :fete: :fete: :bave:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:42:02

j´adore le trailer du jeu. Dommage qu´il retourne a la budokai mais si c si mobile que ca grace au petit passage de cinematique (vegeta propulse goku en l´air et le smash vers le sol) le jeu en vaut le coup.
plus qu´a attendre la demo ou d´autres videos.

Quel est le titre de la musique?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:43:16

pour ceux qui ont pas de next gen, autant prendre la 360 ca revient moins cher...

sinon, énorme le trailer ^^ c´est ultra fluide, ca roxe^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:44:13

les expressions du visages!!! :bave: les cris!!! :bave:
DBZ!!!!!! :fete:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:01:11

Qu´un seul mot à dire : P-A-R-F-A-I-T !
Diantre ! Ce jeu promet d´être une bombe !
Le Cell-Shading étant un peu différent de celui de Budokai 1, qui j´ajouterai a été un succès dans le mode Histoire !

En conclusion : ce jeu est une reprise des Budokai avec un gameplay beaucoup plus amélioré et respectant l´anime !

DBZ Burst Limit POWAA :fete:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:01:27

SVP, quelqu un pourré trouvé le trailler en téléchargement et en bonne qualité, merci.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:02:47

Avec le risque des 3 les rouges non merci ^^. Sinon le traîner tué, du shin budokai avec du budokai j´en bave et encore je l´ai vue sur le Ipod touch xDay

sardine94
sardine94
Niveau 16
25 décembre 2007 à 12:20:18

jai eu la ps3 ce matin :fete:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:29:53

Je t´ai ajouter, valide moi :o))

timedes
timedes
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:43:02

Enorme!!! Quels graphismes! Quelles animations! Les téléportations de budokai ! Les poursuites de B! Il manque plus qu´une vidéo montrant un combat entier :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:55:44

Polololooooo :ouch2: je viens de voir le trailer c´est bon , le jeu je le prend dès sa sortie mais cash de chez cash :bave: :bave:
Quelle pure merveille serieux c´est de la bombe y´a rien qui manque niveau gameplay sa a l´air terrible et les cinematiques donnent des frissons; zavez le duel kamehameha-canon garric :fou:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:11:10

Punaise ils sont encore entraint de nous couiller, les cinématiques jusqu´à la saga Cell, donc pas de Bou. Puis ensuite ils vont faire comme les autres Budokai, tu te retrouves le premier avec peux de perso, et des cinématiques, le deux tu vas arrivers avec la saga Bou, un new mode histoir sans cinématique, et puis le 3 sera sur les quelques peu personnage Oav, et vite fait, du Gt, et DB

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:12:22

Quelqu´un pourrait essayer d´avoir la music qui est :bave:

La vidéo du moment